LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 Responsable diplomatique pour le LPF

Nouveau sujet   Répondre
 
Responsable diplomatique pour le LPF
 
Oui
Non
Ne se prononce pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:22:54   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

je vien d'apprendre la nouvel et je me suis dit que c'etait balo Shadow16 mais bon au moins t'es privé dans 1 courte durée !!!!


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:41:43   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

oui c bien vrai Missa et la je commence a taxé l'odri de mon père pour venir donc c bon je pourré etre la de temps en temps surtout l'après midi


--------------------
shadow pret a tous casser
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:27:16   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

a bas c cool !!!
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:34:34   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

et oui sa c bien et je peu resté lontem vu que mon père n'est po là


--------------------
shadow pret a tous casser
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:38:29   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

je suis revenu
j'"ai quité pisque j'avais envie de créer mon alliance sa a marché j'avais 16 membres le prob c'est qu'y étaient pa du tout actifsa alors j'aiu abandoné
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:43:53   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

ah bah sa faisai lontem mon ami


--------------------
shadow pret a tous casser
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:23:31   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

je pourais avoir un poste a responsabilité??? pisque je m'emerde la
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:19:59   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

bas déjà dégome des gas de epf et mets tes rapport de bataille sur le forum après ont verra

mais pas mal de gens me demande un poste a responsabiliter donc c la merde même si c bien car tous le monde veut simpliqué dans l'alliance
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:45:50   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

bien revenu au bercaille bloody .
si cest vrai que plain de gus veulent simpliquer moi ca me fait plaisir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  Responsable diplomatique pour le LPFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum