LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

Responsable diplomatique pour le LPF

Nouveau sujet   Répondre

Responsable diplomatique pour le LPF

Oui
Non
Ne se prononce pas
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:33:21   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

c'est un grand honneur je vous en remmercie mais devron nous pa pacienté un peu voir si il y a po de candidature? on ne c jamais

--------------------
shadow pret a tous casser
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:44:35   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

il est domage de voir venir et partir les membre au gré u vent, ne faudrait il pas etre plus regardant quand aux admissions ds l'alliance?
Du travail pour le futur diplomat .
je suis aussi d'accord avec shadow d attendre avt de fermer les candidatures (fin de semaine ?)
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:52:34   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok bas la candidature au poste de diplomate est encore disponible alors
mais pour l'instant a titre d'essai je vais mettre sadow au rang de diplomate et si tous se passe bien ...... eu ......... et bas sa sera bien.

dodo
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:59:23   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

lol dodo okay je v faire du mieu possible et je gère koi o juste, les pactes, admition et ya otre chose?

--------------------
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:25:56   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

les conflits avec autres galaxies pour eviter des guerres inutiles.
appaiser les grincheux lol.
de tout coeur avec toi dans cette tache
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:53:52   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

gloire au niveau diplomate shadow !!

--------------------
Que la force soit avec nous !!!
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:05:44   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

merci Brie et tvp si n'importe quel joueur a un problème contacté moi en in-game pour ke je vous aides sinon il y ora bien tro de message sur le forum lol

--------------------
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:22:38   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

oki sa marche
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:48:06   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

bonne chance pour ton post de diplomate shadow 16

--------------------
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:55:28   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

merci mardouck

--------------------
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:26:08   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

ouais bonne chance
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:45:00   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

merci kheto02

--------------------
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:51:17   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

sur le msn de shadow il est mit "je n ai plus internet" est a dire que nous n' avons plus d agent dilplomatique ? et avons nous perdu un joueur ?
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:21:48   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

atoi ossi tu te pose la kestion; on fait komment ???

--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:27:42   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

ben poster sur les messages collectifs peut etre quelqu un a unautre moyen de le cotacter
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:09:57   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

putain c'est la merde si il a plus internet !!!
Sa craint !!

--------------------
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:27:21   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

il a peut etre une coupure ca va peut revenir mais bon pour l'instant ca va on c bien debrouiller san diplomate lol mais bon javous si ca continu comme ca il va faloir en faire deux pour toujours en avoir un de secours????

--------------------
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:29:34   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

tu as réson mardouck mais bon comme je l'ai dis dans mon message collectif sadow16 est en vacances. donc je vais prendre un remplacent
azkarel tu est toujours partent pour le poste ???
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:25:40   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

ouai c vrai qu'il faut 1 remplaçant mais en faites il faudrait po deux diplomates mais un diplomate et son supléant (ce qui revient approximativement pareil !!)

--------------------
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:29:27   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

si il est parti en vac tant mieux pour lui mais il aurait du nous prevenir et puis surtout metre en vaccance ses planetes non, c est pas risque ca ?
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 07:56:12   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

bha non c depend c quitte ou double ca raporte grave mais bon si ce fait attaquer il ne se ra pas la mais bon quan tu te mais ne mode vacances tu ne gagne rien donc apres faut voir si tu as de la chance et une bonne defence lol :p

--------------------
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:10:24   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

bon allor ki sera le diplomate suppléant alor?

--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:39:42   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

tvp et azkel ne ous inquièté pas je suis toujours là mé le problème c'est que je ne peu plu allé sur internet jusqu'au 6 juillet, je suis désolé de ne pas avoir pu vous prévenir c'est que je me suis fé choper par ma mère sur internet alors que je n'avait pas le droit d'y allé et j'ai demandé a un de mes pote de s'occupé de mon compte c pour sa que je suis pas en mode vacances....
je revien le plutot possible

--------------------
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:35:54   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

woah ça c est pas des vaccances mais une cure de desintoxication .
alala faut tjrs obeir a sa maman .
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:28:26   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

ouais a plus shadow16 et reviens vite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  Responsable diplomatique pour le LPFNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum