LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 Responsable diplomatique pour le LPF

Nouveau sujet   Répondre
 
Responsable diplomatique pour le LPF
 
Oui
Non
Ne se prononce pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:57:22   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

Ne serai-ce pas judicieux d'avoir une personne attitrée pour la diplomatie au sein de notre alliance.
Prenez l'exemple de Iter (pour la Corporation).
Je lance donc un sondage pour connaitre votre point de vu.
Dans le cas où le oui l'emporterai, il serai judicieux de poser sa candidature et d'en discuter avec le fondateur de notre alliance.


Brie.
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 00:36:25   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

moi je pense que un démocrate ce seré judicieux aussi et donc de se fait moi qui aime la paix je pose ma candidature pour ce poste


--------------------
shadow pret a tous casser
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:15:50   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

Ce sondage prendra fin le 13/06/05 !!!
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:34:28   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

moi je suis daccord pour devenir le diplomate de l'alliance.
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:11:15   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

ouipi on mets deux diplomate comme sa ça ira mieu lol


--------------------
shadow pret a tous casser
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:13:30   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

lol

j'y réfléchi
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:47:27   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Dans le cas où il y aurait deux diplomate il faut que ceux-ci soit en intimes relations car il ne faudrait pas que les dires de l'un contredisent les dires de l'autre.
Sinon je suis heureux de voir que ce thème soit pris au sérieux.
Dommage que sur 48 membres de l'alliance seulement 7 ont votés.
SNIFFFFFF!!!!!!!!!!!!!


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:20:53   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

soi pas déçu c est deja pas mal, il n y a que les gens concernés qui s expriment et puis ds des grandes alliances ( comme la notre ) bcps y sont par hazard tu doit plus tot comparer par le nombre de membre de l'alliance qui frequentent le forum
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:28:41   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

moi je pense qu'il faut 1 seul responsable diplomatique mais bon c po a moi decider !!
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:05:13   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Je ne suis pas déçu mais je pense quand même qu'il est mieux de s'exprimer que de subir les décisions des autres; c'est plus constructif. Sinon je souhaite bonne chance au(x) future(s) nouveau(x) responsable(s) de la diplomatie de la LPF.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Zorg3
Apprenti
Zorg3
19 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:14:49   Voir le profil de Zorg3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorg3   

Je suis pour un diplomate également
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:35:30   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

et tu veux poser ta candidature ?? ou simplement dire que c'est 1 bon systeme ??


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:38:29   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

c vachement cho come statut a gérer sa veut dire kil doit etre connecter vachement souvent et discuter avec tt le monde et parfois des blaireau kil finira par exterminer...
moi je sui plu pour attaker sans poser de kestion et riposter si on nous en pose; mai bon se ke jen dis...
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:00:36   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

y faudrai faire un sondage pour que les membres votes ou on met le pseudo des candidats.
( azkel lorseque tu te fera attaqué par un soa, sun ou autre alliance pas trop sympatique on en reparlera, et oui, on ne sai pas toujours riposter)
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:10:30   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais une fois se sondage finis j'en ferais un autres où il faudrat choisir entre 3 gas que je choisirait.
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:09:28   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

il faut un qu il soit
  • volontaire
  • disponible
  • conaisse super bien le jeux,les alliances, etc
  • sufisament fort et connu pour etre respecte des autres alliances afin d apporter le poid nécessaire pour faire passer les vues de l alliance
    je croi que ca doit etre la ses principales calités
  • kheto02
    to fight or not to fight
    Apprenti
    kheto02
    59 messages postés
       Posté le 12-06-2005 à 22:31:39   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

    et bien va zy pour trouver un mec comme ça. si ty arrive bravo...
    shadow16
    shadow the hedgehoc
    Apprenti
    111 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 01:01:02   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

    moi je pense y repondre je sui connecté le matin , de 12h a 13h30, et tout le soir jusqu'a minimum 1h du matin et je conné des DTDW, la plupart des EPF, les joueur de CHEV,W. LAG CRAPK, et d'otre joueur avec qui je fait du commerce et en plus je sui volontaire, et les SUN et SoA pour l'instan il a rien a craindre Azkel les SUN on déclaré la guerre au SoA,LAG,ABSOLUT,CHEV,DTDW,DRAGON, et plein d'otre donc il font ce faire détuire les SUN lol

    Message édité le 13-06-2005 à 01:02:13 par shadow16


    --------------------
    shadow pret a tous casser
    tvp
    Apprenti
    100 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 07:16:41   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

    ben voila y a que demander hehe , je croi que dodo doit prendre les canditatures et les soumetres au vote
    Azkel
    Si vis pacem para bellum...
    Apprenti
    Azkel
    46 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 08:35:48   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

    si shadow le veux je voterai pour lui...


    --------------------
    Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
    dodo
    fondateur
    Administrateur
    dodo
    190 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 17:01:21   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

    ok je vais lancer un sondage ou vote pour désigner un responsable diplomatique.
    dodo
    fondateur
    Administrateur
    dodo
    190 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 17:02:59   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

    donc il n'y a que sadow et bloofy qui font leur canditature ???
    bloody
    i love cradle of filth
    Apprenti
    bloody
    118 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 19:21:30   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

    desolé mais j'ai quité l'alliance dc ya plus que shadow
    Azkel
    Si vis pacem para bellum...
    Apprenti
    Azkel
    46 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 19:24:13   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

    pk ta kité lalliance bloody???


    --------------------
    Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
    dodo
    fondateur
    Administrateur
    dodo
    190 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 20:56:37   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

    bon bas sadow sera notre diplomate dorénavant
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  Responsable diplomatique pour le LPFNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum