LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 une wing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:56:28   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

on est vieux a partir de quel age ? .
medite : pour moi quelqu un de vieux c est qq un qui a l age de son pere .
et si je le suis ca fait quoi ?
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:28:51   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

moi je suis contre car comme le dit le proverbe l union fait la force!


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:49:08   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

pourkoi ta quel age TVP ??? tu sais pour nous sa change rien !!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:11:37   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

hehe y a eu un sondage la dessu
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:27:39   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Bien répondu tvp!!!!
Je crois bien qu'ici le plus vieux dans l'alliance c'est le fondateur (c'est lui qui y est depuis le plus longtemps).....


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:45:56   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

dodo notre fondateur (joseph de son vrai nom)
a 14 ans par consequant je ne pense pas que se soit le plus vieux de nous tous


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:25:23   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Si c'est lui le plus vieux de l'alliance. Il y est rentré le premier.....


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:19:06   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

bien vu missa
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:00:57   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

moi je croi ke c zorg 3 ki jou a ogame depui le + 2 temps dodo est celui ki est 2pui le + 2 temps dan l alliance voila


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:44:01   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

il est po tres clair ton message !!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:58:16   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

bon
d apres ce que je sais zorg3 est sans doute celui qui joue a ogame
depuis le plus de temps.
dodo est celui qui a passé le plus de temps dans notre alliance (logique)
et tvp est peut etre le plus agé dans la vraie vie.
voila le sujet est clos


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:17:18   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

OK


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:38:24   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

LOOOOOOOOOOOOOOL
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:11:31   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

c deja beaucoup plus clair !!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
bastien le mini bos
bt
Major
4 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:01:00   Voir le profil de bastien le mini bos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien le mini bos   

moi je trouve que sa serait bien d avoir une wing car d autres joueurs plus fort seraient intéressés !!!!

Et on est un peut trop !!!
Askary
Apprenti
1 message posté
   Posté le 28-06-2005 à 14:12:15   Voir le profil de Askary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Askary   

peut etre il faut voir mais tu fixerai la limite a combien !!
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:49:22   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

la question a deja ete sondée et la majorite de l epoque et qui est toujour presente, a l epoque le non l avait emporté car cela ne répondait pas a la phylosophie de l'ally. qui est basée sur l union directe et non diferée sur une wing.
mais tout peut etr rediscuté.Personnelement j etait contre et le reste.
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:02:05   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

et de plus le sujet est clos pas de wing donc pour l'instant aucun changement.




--------------------
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:33:28   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

on peu suprimer le sujet alor??? pisque la yen a un petit peu trop je trouve
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:40:16   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

dis moi bloody pk ta repondu a tous les meessage mm ceux qui date de + de 1 mois ???
Excuse moi pour l'expression mais t'es con ou koi ???


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  une wingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum