LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 une wing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:29:10   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

est ce que sa vous dirait de faire une wing ?????
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:28:46   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

je suis tres noob , donc ma question est : qu'est ce qu'une wing (aile en anglais)?
merci
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:31:54   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

une wing c'est en gros une deuxième alliance ou l'ont mets tous les noobs et ont les aides pour qu'ils prennent un max de pts et une fois qu'il en ont assez il reviennent dans la principal alliance


voila
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:52:44   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

j ai connu ca dans d'autres jeux.
il me semble que ca existe deja dans certaines alliances aussi .
ma question est : vu l' empleure du jeux (pas d'arret ds le temps, nombre important de joueurs ....) est il possible de couvrir les noobs par l' élite, en d'autres termes ,quand un noob se fait attaquer l'alliance mere poura t elle tjr intervenir assez vite.les noobs ne seront ils pas un peut lsans defence ?.
Mais questions sont peut etre debile pour vous mais comme je suis noob....
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:19:32   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

bah dans une wing les communication se font et énvoyan de message vers ce de l'alliance mère mais le temp de réaction sera plu long c sur et c pour sa que généralemen dans une wing il y a deux joueur assez fort qui viennent pour l'administré donc les noobs auron toujour un minimum de défense
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:41:48   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

non je ne pense pas que ce soit tres bon de faire ca car deja le nb de partissipant est assez disuassif donc vaut mieux pas et puis els rasion de shadow 16 sont aussi vrai


--------------------
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:41:12   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

moi je suis pour qu'on en crée une ou on envoie ceux qui ont moins de 2000 points.
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:16:10   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

moi je suis contre car le nombre fait la force d'une alliance


--------------------
shadow pret a tous casser
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:35:13   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

yes vive la masses des gens lol

Message édité le 04-06-2005 à 14:35:31 par mardouck


--------------------
Zorg3
Apprenti
Zorg3
19 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 09:49:44   Voir le profil de Zorg3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorg3   

Je trouve l'idée d'un wing acceptable,mais vu le nombre de joueur dans l'alliance, cela n'est pas encore necesaire.Dans l'univers 9,ou je suis aussi ,on'la fait pour séparer en 2 l'alliance(trop à défendre).Tout les 15 jours les meilleurs du wing rejoignent l'alliance mère et viveversa.C'est une competition dans le jeu qui peut fonctionner ou foutre en l'air la cohésion du groupe.Donc, bien peser le pour ou le contre dans cette démarche.
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 10:49:43   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

slt, ayant déjà participé à d'autres jeux en lignes j'ai eu l'occasion de participé à un tel procédé. Il en a résulté que certains on en eu marre de faire le yoyo entre les deux alliances et ont préféré se lier à d'autres joueurs pour attaquer l'alliance mère.
La grande alliance qui avait tenu pendant plusieurs mois a donc été détruite (avec quelque uns de joueurs en passant).
Donc je ne suis pas pour faire une wing!!!!!!
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:42:01   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

je sui d'accor avec Missa et c'est vré que quand on é brssé entre une alliance mère et un wing sa déplait, moi j'en é u l'occasion de me baladé entre les deux dans l'uni 14 et je me sui ligué contre l'alliance mère car tous étai de leur faute donc c'est pour sa que je sui contre


--------------------
shadow pret a tous casser
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:24:07   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

chuis completement d'accord avec Missa !!!
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:15:46   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

quoique nouveau je me permet de me ralier a l idée de ne pas scinder l'alliance. une alliance par definition etst indivisible etl' experience des plus anciens semble le demotrer.
donc non
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:56:57   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Que vous soyez pour ou contre cette idée, n'oubliez pas d'aller voter à la rubrique sondage. Vous avez jusqu'au 12.

Si tout le monde s'exprime, l'alliance n'en sera que plus forte.
mr hellgast
maitre de l'univers
recrue
mr hellgast
7 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:23:17   Voir le profil de mr hellgast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr hellgast   

il ne faut pas crer de wing
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:21:10   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

bon bah je crois que le vote va etre rapide !!
mr hellgast
maitre de l'univers
recrue
mr hellgast
7 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:58:04   Voir le profil de mr hellgast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr hellgast   

pas de wing
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:15:26   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

oui c a l'hunanimité il y aura po de wing a mon avis


--------------------
shadow pret a tous casser
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:03:07   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

Je vien a peine darriver dans laliance mai je me permet dajouté mon avis: je suis contre la wing pour les raison qu'a préalablement énoncé Shadow16...
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:11:46   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

merci mon cher Azkel de ton appui pui une wing oré été difficile a géré, il y oré u tro de séparation entre les membres


--------------------
shadow pret a tous casser
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:32:12   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

pas de problème Shadow16 c normal et je vois bien ke se serait la merde a g ré...
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:29:46   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

salut pour la wing je suis contre on est pas assez fort comme le dizes les autres pour faire une wing ex: avent je me faisait attaquer des que je passé a 5000 points et je me faisait chier depuis mon intégration dans l'alliances des pacifistes par la force (j'aime se nom...) je me fait plus attaquer et je me retrouve a 6000 pts alors merci de ne pas créé de wing ou se sera la merde et que l'on se fera attaquer par tt le monde alors encore une fois NON a une wing car se serait trop restrictif et trop penible a géré alors merci de ne pas faire de wing (au fait on est au classement combien au classement?).
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:18:26   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

yes t as tout bien compri et expliqué
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:20:43   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

merci tvp l'ancètre (pourkoi t vieux?) et merci a tous de ne pas faire de wing
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  une wingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum