LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

Vos questions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:44:28   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

tu t'es po fé attaquer ??
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:19:20   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Non pourquoi?????????

--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:47:33   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

T'es sonde elles sont revenus ????Non parce que sinon c'est que tu te l'es a fé exploser .
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:54:22   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

Ou alors ya 1 gros bug !!!!

--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Zorg3
Apprenti
Zorg3
19 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:13:09   Voir le profil de Zorg3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorg3   

Désolé Missa, je ne peux pas l'espionner,(protection des noobs).Mais si tu n'as rien,attend un peu ou va dans ressources,plus calculez et ça arrive.Parfois le système est plus lent que d'habitude.
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:57:47   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

J'ai toujours rien reçu!!!
Ca fait au moins 4 à 5 fois que je lui envoie dix sondes et qu'elle revienne...
Doit surement y avoir un bug, il y en a pas mal en ce moment.
Merci quand même.

--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:13:33   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

moi cbizar il le mets en joueur fort alor que quand j'envoi la sonde il me met qu'il a la protection noob je comprend rien sa doit etre un bug

--------------------
shadow pret a tous casser
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:46:16   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

C parce que tu est un noobs par rapport a lui !!!
ET donc voila !!!

--------------------
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:48:32   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

C'est bon les gars, je l'ai attaqué quand même. Ya plus rien là-bas j'ai tout emporté en repartant.
Merci quand même.

--------------------
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:54:45   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

euh dison que j'ai 12 mille point et que un de mes amis qui en a plus il le voi en noob aussi donc je pense que c un peu lui le noob et qu'il y a eu un beug et missa a 879pt et il peu l'espionner dc c clair sa doit etre un beug

--------------------
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:48:13   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

dans ce cas C un enorme bug : dsl !!

--------------------
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:58:57   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Oui un giga bug!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:09:45   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

vou m'étonné je me disé osi c po possible lol le jeu il commence vraimen a beugé là

--------------------
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:14:14   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

et il y en a t'il qui ce sont fé attaqué par les SUN ?

--------------------
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:42:01   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

Moi aussi g une kestion.
primo je me demandé ou était le qg? et si y avait une place autour pour une petite colonie amoi ke je minvestisse un peu plus...
et deuzio je medemandé si vou aviez déja commencé des campagnes d'extermination de "joueurs génants"?
voila voila...
Azkel
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:09:35   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

jen ai une autre mintenant: g une coloni pleine 40/40 cases et en clikan sur mon usine de robot il me propose dela détruire mais sa ne marche pourtant cela marrangerai...
alor savez vous plantez des choux ala mode de chez nous ou plutot comment détruire nos batiments pour récupérer des cases???
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:55:44   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

il faut attendre une foi qu'il é détrui mé moi je te conseil de détruire ta colonie et t'en prendre une autre la meilleur plac c toujour en 8 et si tu a pas assez pour reconstruire un vaisseaux de colonisation tu me contact ingame et je éré ce ke je peu faire pour toi lol

--------------------
Azkel
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:37:13   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

oki merci je te redirai sa et( ala limite je me prendrai bien une colonie dans le nouveau qg...

--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
Azkel
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:45:38   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

Pour ce ke sa intéresse g créé un vaisseau de colonisation et jattend votre accord pour lenvoyer au qg ( 5;377 c ça?)
dés ke g votre feu vert je lenvoi, cependant jaurai surement besoin dun petit de resource pour cette nouvelle colonie alors si le coeur vous en dit...

--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
galoum
Administrateur
galoum
33 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:14:46   Voir le profil de galoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galoum   

slt tt le monde et la technique espionnage sert a qoi quan une flotte vien sur ma planette????

Sa detruit la flootte ou pa??
Azkel
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:03:03   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

Non sa tindik avec plus de précision la nature de la flotte tettakant

--------------------
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:53:04   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

azqel laisse moi la 10 stp des qu elle se libere bien merci
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 06:13:26   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

oki moa aussi je te la laisse
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:27:35   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

au fait qu'est-ce ki se passe au niveau des espions ??

--------------------
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:10:24   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

jen ai parlé ac moutonking ya ps lontemps il a 10 kil é t tjrs ps accep t

--------------------
("'=-_jojo_-='"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  Vos questionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum