LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 Vos questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
galoum
Administrateur
galoum
33 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:12:40   Voir le profil de galoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galoum   

C ici vous avez des questions c ici qu'il faut les poser
Zorg3
Apprenti
Zorg3
19 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:46:13   Voir le profil de Zorg3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorg3   

Ce n'est pas une question, mais juste des renseignements, Voici l'adresse d'un simulateur de combat pour Ogame, à afire avant une attaque.
http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:11:49   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

merci pour ce site zorg3 sa nous servirat je pense en tous k sa me servira a moi.
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:48:36   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

Zorg3 a écrit :

Ce n'est pas une question, mais juste des renseignements, Voici l'adresse d'un simulateur de combat pour Ogame, à afire avant une attaque.
http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html


merci pour ton lien bien pratique et soutout bien complete merci de cette trouvaille



Message édité le 08-05-2005 à 08:50:19 par mardouck


--------------------
sg-01
recrue
sg-01
5 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:11:45   Voir le profil de sg-01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sg-01   

je voudrais envoyer des ressources grace a un transport leger mais au moment de valider l'envoi ca ecrit "alarme au multi. ..."c koi le pb?
galoum
Administrateur
galoum
33 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:57:24   Voir le profil de galoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galoum   

Commen faira pour faire comme mardrouck a fait il nous a mis les QG et nous on cochai et on votai commen faire???
shaka
force et honneur.
Colonel
shaka
8 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:59:53   Voir le profil de shaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaka   

kelkun peut bien m'expliquer comment marche un recycleur ?
son bute a koi il ser....
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:04:11   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

un recycleur ca sert a recuperer des ressources qui traine dans l'espace ex après un gerre ya plein de metal qui traine donc si tu passe par la tu recupere des ressources gratuitement


--------------------
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:51:14   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

c quoi 1 noobs ?
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:19:31   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

un noob c un debutant


--------------------
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:42:14   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

c'est quelqu'un qui a trop ou trop peu de points pour que tu puisse l'attquer. tu peux attaquer des joueurs ayant 5 fois plus ou 5 fois moin de points que toi mais pas plus.
bastien le mini bos
bt
Major
4 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:04:12   Voir le profil de bastien le mini bos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien le mini bos   

c est quoi alarme au mulri ???
traker
le chasseur de l\'espace
Capitaine
3 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:06:15   Voir le profil de traker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à traker   

dodo jou tu a un jeu appelé silver world , ya quelqu'un qui a la meme image ???????????????????????
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:17:56   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

non je ne joue pas as je jeu dsl
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:33:53   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

cfr mon post sur les wings .
A quoi sert un qg et comment ca fonctionne.
merci de m'informer
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:39:48   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

hue un qg c une galaxie que pour nous comme ca ca facile les echanges pour les commerces ou favoriser les defences contre d'autre joeur ou disuasif pk pas aussi enfin c utile en gros


--------------------
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:27:21   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

qd on bute quelqu'un les unités qu'on lui a cassé sa vien dans nos points?
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:23:02   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

qu'est ce q'une planete detruite ( cassée je sais ) mais a quoi ca correspond dans le jeux?
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:30:36   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

en faite une planet détruite c'est quand on colonise une planet et cas notre gout ya passe assez de case donc on va pour changer le nom et ou lieu de le changé on mé détruire la planet mais o bout d'un certain temp sa redevien un planet qu'on pe coloniser


--------------------
shadow pret a tous casser
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:57:58   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

bon etant donner des points de vus différent de chaque membres je vais lancer un sondage qui durerat 1 semaine kom sa il ya le temps de choisir.

voila
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:08:57   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

y a t il moyen de changer les coordonées de vols de sa flotte.
je m'explique: dodo fait un carnage y a un mega champs de ruines, j envoye mes recycleurs mais c est un peut loin, a mi chemin y presque plus rien,puis-je donner une autre coordonée ou bien je doit attendre le retour pour aller ailleurs
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:57:18   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Salut. Désolé pour toi mais tu es obligé d'attendre le retour (normal ou commandé) de ta flotte pour lui donner un autre cap.
Ou alors c'est que moi non plus je n'ai pas trouvé. Et pourtant j'ai cherché...


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:59:23   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

non je confirme tu ne peut pas "dérouter" tes vaisseaux vers une autre planète tu dois attendre qu'ils reviennent

dsl

sinon bien choisi l'exemple tvp. lol
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:13:59   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Merci de la précision Dodo!!!
Comme ça moi aussi j'en suis sur maintenant


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:31:31   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Salut, j'ai une petite question.
Hier encore je pouvais espionner une planète. Mais aujourd'hui je ne peux pas (les sondes reviennent mais ne délivrent pas de rapport d'espionnage). Quelles peuvent en être les raisons?
C'est un joueur légèrement plus faible que moi (sans être un joueur faible pour autant) et il avait pas mal de ressources hier avec un défense dérisoire même pour moi. Vous comprennez donc l'intérêt de cette planète pour moi (5:234:4).


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  Vos questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum