LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

univers 12

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:45:07   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ceux qui sont dans l'univers 12 donnez moi votre pseudo et le nom de votre alliance sa peut toujours servir
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:45:57   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

j'espere que au moin quelqu'un de vous est dans l'univers 12?
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:05:27   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais moi je suis dans l'univers 12 je m'appelle dedo
et est dans l'alliance sg-1
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:41:21   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

cool moi j'ai deux comptes:
1) doc zenith dans l'alliance EDM (22 eme)
2) skirge dans l'aliance asgards (7 eme)
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:11:42   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

vous aveze que si les gérants d'ogame viennet sur le forum et vois plusieurs compte sur un seul univers sa peu mal aller pour vous mais sinon moi je né pas de planète alors désolé
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:51:40   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ben tt fason je me suis fait bloquer jusqu'au 27 mai 2006 pour compte multi mais c'est puisque j'ai ouvert les deux comptes en même temps sans y penser
Haut de pagePages : 1  

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  univers 12Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum