LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

une tite queston me vien a l'esprit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:21:25   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

Alors la voici si j'espionne un gars par le pur de hazard et que je decouvre qu'il a un niveau de contre-espionnage "Probabilité de défense contre-espionnage:10000%" je dois bien sur lui mettre direct sa misère c bien ca ??????

--------------------
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:45:15   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

dison que non vu que le jeu il beug un peu en ce moment moi j'ai u un rapport avec 20000% et le gar avez rien sur sa planet donc j'ai fait un voyage pour rien mais c'est peu etre parce que j'avé po u de la chance lol

--------------------
shadow pret a tous casser
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:47:59   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

c un bug j'ai eu 1500%
Haut de pagePages : 1  

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  une tite queston me vien a l'espritNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum