LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 le portail kitu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kitu
recrue
1 message posté
   Posté le 07-07-2005 à 14:08:21   Voir le profil de kitu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitu   

Bonjour à vous seigneurs,


Je joue moi même dans l'uni 3, je suis kitu, j'ai dans cette univers 405K point et je suis 23 ème.
J'ai créé il y a de cela deux semaines un portail dans l'espoir de regrouper les joueurs d'ogame tous univers confondus pour discuter de toute sortes de sujets, pas seulement d'ogame.

Vous auriez sans doute beaucoup à retirer de votre inscription sur le portail, cela vous permettra de rencontrer un grand nombre de joueurs des univers 1 à 20, pour échanger vos expérience et vos anecdotes.

Le forum officiel d'ogame étant trop bordélique, je vous propose de découvrir un espace convivial, dans lequel vous pourrez non seulement discuter et rencontrer des gens, mais aussi jouer à un grand nombre de jeu, disposer d'une messagerie, d'un chat et de bien d'autres choses intéressantes.

Venez tous nous rejoindre sur le portail KITU, faites de la pub autour de vous, plus on est d'ogameurs, plus on s'amuse

Surtout, inscrivez vous avant toute chose, car sinon vous n'aurez pas accès à l'ensemble du site.

l'adresse : Le portail KITU
Le portail KITU
Le portail KITU
Le portail KITU
Le portail KITU


à très bientôt.

kitu grand seigneur de la CAMORA....
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  le portail kituNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum