LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 place restantes au qg n°2 ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:04:43   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ici seront noter les places réserver par les joueurs
mais il y a déjà :
la planète n°5 reserver par moi même
la planète n°6 reserver par doc zenith
la planète n°7 reserver par Coolspit
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:37:50   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

comment je peux faire pour aller jusque 5:377 sa va me prendre des heures de passer tous les systemes solaires un a un
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:39:45   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

la 4 pour moi !!faudra pas me la prendre !!
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:53:29   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

moi je reserve svp la planete 14 merci d'avance @++ ts le monde.




--------------------
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:10:30   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

Bon bha c pour vous dire aussi que l'univers est deja pris lol par trois gars et vos planete sont deja prise et pas la mienne mais les gars sont que trois dans leur team donc on peut leure faire pression pour qui viennent chez nous.


--------------------
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:16:08   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais bas je vais m'en charger
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 06:44:54   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

g pris la 1 s'il vous plait me la piqué pas


--------------------
laeutsu a dit il faut traversé la rivère avant de dire que le crocodils put de la gueulle
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:55:27   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

moi j'y vai pa j'ai le max de colonie
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:28:05   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

me to
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:42:09   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

moi je me suis reserve la 10 des que neo grizly a parler de la quiter et JE GARDE L OPTION
Neo-grizzly
recrue
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:59:53   Voir le profil de Neo-grizzly (Offline)   Répondre à ce message   http://walala.forumactif.com   Envoyer un message privé à Neo-grizzly   

OHLa!!! patience jeune mante, pour le moment cette planète me reste suffisament utile pour que je ne la décolonise pas. en attendant que je trouve mieu faut que tu prenne ton mal en patience
Neo-grizzly
recrue
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:31:52   Voir le profil de Neo-grizzly (Offline)   Répondre à ce message   http://walala.forumactif.com   Envoyer un message privé à Neo-grizzly   

OHLa!!! patience jeune mante, pour le moment cette planète me reste suffisament utile pour que je ne la décolonise pas. en attendant que je trouve mieu faut que tu prenne ton mal en patience
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:34:30   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

moi je te deconseille de la prendre tvp elle a surement tres peu de case et je t'assure que c'est chiant et qd t'abandonera la colonie pisqu'elle sera pleine tu va perdre ds les 2000 points (sa m'est arrivé 2 fois et au total j'ai perdu 5000 points) prend plutot une 4, 5 ou 6 ce sont les plus fiables
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  place restantes au qg n°2 ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum