LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 Password !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:07:26   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

Je pense que pour que notre sisteme de mot de passe soit efficace il faudrait le changer tt les semaines !!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:15:00   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

tes fou sa serait trop chaud a g rer
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:31:54   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

ouai mais bon comme sa t'est sur qu'il n'y est po d'infiltration !!Et pis sinon on peut nommer un gerant de forum qui s'occupe de toutes les contraintes du forum du changement de password et de l'admission des membres !!
Donc en gros il faudrait nommer quelqu'un en ki tu a vraiment confiance dodo !!
Voila ce que j'en pense !!
Je vais sonder ce que je viens de dire !!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 23:06:37   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

moi je trouve que ce serait plus simple pr tt le monde de limiter l'acces a certaines rubriques par grade pisque c'est chiant le mot de passe et si on change chaque semaine sa risque de devenir cor plus chaud
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:04:08   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

oui mais le nivau degrade devait etre tenu a jour
et plus lier au nombre de points mais a la durée ds l ally
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:56:15   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

sa c pas con mais comment faire des grades qui prennet en compte ses deux pts tu veut le faire tvp ???
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:06:30   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

je vais y reflechir.
je voi qq chause comme crée une "garde" ou on serait admis apres un certain tps dans l ally.
les membres auraient acces a un espace restreind ou serait discuter des strategies de l ally : un espece de sénat en somme.
a charge de ce groupe de faire passer les info au reste de l ally.
le mot de passe doit passer par msn seulement.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:15:45   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok pas kon je suis d'accord pour faire un espèce de scénat restreint où je mettrait tt les membres en qui j'ai confiance.
mais il faut kon en discute sur msn
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:30:22   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ya moyen de creer des grades rien que sur le forum et limiter l'acces
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:09:12   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

a bon
c une question ou une afirmation ?
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:30:40   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

oui ce serait bon a savoir
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:38:55   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

c'est une afirmation j'ai deja créé un forum com celui ci
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  Password !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum