LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 nouveau qg?

Nouveau sujet   Répondre
 
nouveau qg?
 
oui
non
rien a branler
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:16:53   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

etes vous pour ou contre que nous colonision un nouveau system solaire
si vous avez des systemes inhabités ou nous pourions nous etablir
c ici q il fo lé metre


--------------------
("'=-_jojo_-='"
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:29:41   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

je suis d'accord avec ta prposition mais après il faudrait trouver un système pas trop loin de nos deux autres qg
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:40:31   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

moi j'en ai carément rien a foutre pisque j'ai atteint le max de colonie depuis bien longtemps
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:41:06   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

bah tant mieux pour toi mais sa sevait a rien de repondre pour ne rien dire !!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:08:06   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ta raison
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  nouveau qg?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum