LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 HEIN ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:43:06   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

euh les gars excuser moi mais chui parti 2 semaine en vacances et je sai po tres bien ce qui c passer (ex:ou est dodo ??etc...)reponder moi vite !!
merci d'avance !!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:11:11   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

je ne dirait pas que les absents on tord lol mais tu doit avoir un max de courier a lire.
en bref on a perdu la guerre, dodo est parti ainsi que ses potes de cours .
les epf nous demandent 5000k de dedomagement ce qui aurait ete possible si tout le monde y metai du sien.
mais soit pas les moyens soit refus;shadow a essayer en tant qu ambassadeur de negossier ca n a rien fait surtout qu il n est pas blanc bleu ds l affaire (infos données aux epf).
Bref je suis curateur a fin de finir le diferent avec epf et de decider de l avenir de lalliance (pour la quelle je ne suis pas fort optimiste).
ou on paye ;ou on se fait absorbe par epf;ou l alliance se trmine ici et epf voi ce qu ils font de nous de maniere individuelle
voila
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:03:15   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

bah a la limite tvp on pourré reformé un alliance mes que avec des membres avec qui on a des bonne relation


--------------------
shadow pret a tous casser
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:33:27   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

y faudrait alors que les gens interesse se manifestent, or jusqua present .....
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:49:56   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

bah pour sur il y auré moi et mon frère fran is qui viendrons et après faudré voir


--------------------
shadow pret a tous casser
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  HEIN ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum