|
kheto02 | to fight or not to fight | Apprenti |  | 59 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 16:15:48
| c pareil pour moi comme azkel sauf que je suis en cours alors désoler et a force de me faire attaqué j'ai plus de flotte en plus (lol) c'est pour sa que je passe pas les 5000 points la plupart du temps |
|
shadow16 | shadow the hedgehoc | Apprenti | 111 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 17:44:15
| bah moi j'oré bien voulu mé il est en noob donc je peu rien faire
-------------------- shadow pret a tous casser |
|
galoum | Administrateur |  | 33 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 18:38:11
| svp bonjour attaquer la planette 2:1:10 car il mattaque et il a gagner la bataille niquer lui sa mere defonser le!!!!!!!!!!!ce petit PD. |
|
dodo | fondateur | Administrateur |  | 190 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 20:45:43
| ok qu'est ce qu'il avait kom flotte kan il ta attaquer ?? |
|
mardouck | Général | Administrateur |  | 84 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 11:46:24
| pas moi pas de vaisseaux jai subit une lourde attaque
--------------------
 |
|
Brie | Bras droit | Apprenti |  | 126 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 19:55:47
| G 1 alliance a attaquer pour vous : la THB !! C 1 gars de leur alliance qui d'abord m'a attaquer puis ensuite c'est pris 1 vilain retour!! Une fois la chose faite il m'envoie un message comme quoi son alliance et lui vont m'eclater ainsi que tous les membre de notre alliance !! DONC je me disais qu'il serait de beau candidats pour se detendre les nerfs sur quelqu'un!!!
-------------------- Que la force soit avec nous !!! |
|
shadow16 | shadow the hedgehoc | Apprenti | 111 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 07:55:28
| je pense que brie a un peu extrapolé le dire de ce joueur car je lui en ai parlé et il ma repondu sa: Hein? Attends je crois que tu te méprends un peu là ! Je n'ai jamais menacé de guerre qui que ce soit, et surtout pas votre alliance, qui est en plus bien plus forte que la mienne ! La seule chose que j'ai faite, c'est que j'ai raidé le joueur Brie, qui s'est ensuite enflammé tout seul avec des grands mots. Il a actuellement une flotte guerrière qui vient m'attaquer, mais je pene que tu devrais lui suggérer de la retirer: il va se la faire détruire (enfin c'est lui qui vois après tout) Bref je ne vous ai jamais menacé de guerre, et je n'ai aucune intention de la faire, surtout avec vous. Je propose donc une paix entre nos deux alliances : je n'attaquerai plus le joueur Brie (ni aucun LPF) et vous ne m'attaquez pas non plus, ça me semble équitable. Bien à toi, King_lil apparament il n'y auta po de guerre
-------------------- shadow pret a tous casser |
|
Brie | Bras droit | Apprenti |  | 126 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 18:04:26
| j'ai retirer mon attaque mais il faudrai savoir ce qu'il dit (king-lil) nan parce que hier il ne savait po que nous etions les LPF et il m'a dit qu'il nous attaquerai !! Donc je pense que sa a du le calmer de voir les stats !!!
-------------------- Que la force soit avec nous !!! |
|
tvp | Apprenti | 100 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 18:41:38
| d ou limportance d etre uni et puissant |
|
dodo | fondateur | Administrateur |  | 190 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 11:46:10
| ouais mais bon ne prener pas la mouche tous de suite essayer de régler le problème directement. mais si il continue a te menasser la je pense kon attaquera. ok ? |
|
tvp | Apprenti | 100 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 20:01:25
| y a un mec a tenir a l'oeil agentz et/ou neo3398 ancien de galaxie et responsable de nos ennuis avec les galaxie. Actuellement il est chez les rm( la republique des mercenaires) et de source sur il continue de monter des alliances contre nous en dehors de son alliance avec la quelle nous avons une PNA |
|
Missa | Apprenti |  | 62 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 20:16:56
| Pauvre Dodo!!!!
-------------------- C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance. |
|
bloody | i love cradle of filth | Apprenti |  | 118 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 10:42:24
| ai plu de flotte ds 2 semaines ptetre |
|
|