LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

guerre et effectif 2

Nouveau sujet   Répondre

guerre et effectif 2

oui au recrutement
oui a la guerre
fuck a tous
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:48:55   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

je sonde le forum pour trouver qui préfère la guerre en masse forte après avoir recuté et la guerre seul parce qu'on aspas recruté de noobs car tout viens a points a qui c'est attendre et lautsu a dit:"il faut traverser la rivière avant de dire que le crocodile pus de la gueule" sa veut dire si on essaye pas on saura pas le mieux alors encore une fois a la guerre
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:46:26   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

et si tu avé regardé un peu plus bas tu oré vu que pour l'instan il n'y ora aucune guerre

--------------------
shadow pret a tous casser
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:41:25   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

kel blaireau celui la...

--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:46:31   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

tu c Azkel y'en a des fois lol

--------------------
Azkel
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:48:28   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

Attend le pire c'est ke c mon frère

--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:50:05   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

hein???? eh bah bravo le mien et bien moi con lol

--------------------
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:04:21   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

condoleance azkel
Azkel
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:11:50   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

merci sa me touche

--------------------
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:26:06   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

t'inquiete po G surement trouvé plus con ...

--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:48:41   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

putain arréter je sui tou de même sympa et c'est déjà sa de toute façon je pourrais pas vous aider en cas de guerre je savais que le recrutement n'avez pas été choisi alors je demande voila tout
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:21:55   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

cool oui t es sympas non tu ne dis pas que des betises
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:23:08   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

merci tvp sa fait plaisir de se sentir soutenue un petit peu
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:49:52   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ma petite soeur est cor plus cone. sisi sa existe
Haut de pagePages : 1  

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  guerre et effectif 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum