LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 guerre et effectif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:44:26   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

pourquoi on ferai la guerre on devrait d'abord reruter un max de monde sans exeption et faire a tous les noobs avec un peu de ressources de chaque menbre et on acqièrerai une sacré réputation pour les noobs du coin et non serions de plus en plus gros donc de plus en plus fort etc,etc de m'écouter
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:09:41   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

je suis d accord pour acceuillir un max de monde mais pas sous n importe quels conditions, je croi que toute demande doit etre examinée .
Pas de joueurs "courants d'air" qui n apportent rien et repartent apres avoir demander (et recus) .
Attention aux espions qui refilent les adresses de nos planetes et les info sur nos forces, exemple vecu et recent.
donc s'enquerir des motivations et des antecedents du demandeur
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:27:41   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

justement il faudrai que l'on fasse des espions pour espionner les alliance que l'on veut attquer !!!!
Prendre exemple sur les autres et pas rester comme des cons !!!


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:13:28   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

moi je suis d accor pour le recrutement mais
si on recrute tro de noobs y en aura toujours qui seront pas
prets a faire la guerre on aura plus de menbre donc se sera plus dur a gerer et au point de vue de la flotte je ne pense pas q on y gagnera baucoup sa fera surtout plein de planetes a ataker pour l adversaire
donc oui au recrutement mai apres la guerre sinon on ne la fera jamais!!


--------------------
("'=-_jojo_-='"
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:12:26   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

pas co mais pour l'instant la guerre c'est non
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:47:59   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

ouai ta pas tor !!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:47:12   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

lol
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:45:42   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

pué non a la guerrec chiant je me fait deja raider tt les 2 jours (je vous jure que j'exagere pa pr le moment c'est la grosse crise je sai pa ce qui on) alor si en plus ya la guerre moi je survi pa
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:23:29   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

cette foi c pa nou ki l avon d clarer!


--------------------
("'=-_jojo_-='"
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:24:31   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

c vrais? je sai pa j'avais quité l'ally
dans ce cas je vé économiser et construire des destructeurs en sufisance sa va chier
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  guerre et effectifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum