LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 grade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:52:31   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

sa lut je voudrais que les grades soit vérifié plus souvents car je suis gradé plus bas que je le devrais alors s'il vous plait vous qui êtes dans le même cas que moi prévenez moi
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:36:14   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

je vais y remedier !!!!et rapidement t'inquiete po !!mais tu sais y'en a qui sont sur grader aussi!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:45:41   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

ah oui je savais pas en tout cas merci
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:47:57   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

de rien c'est normal !!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:09:23   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

Et puis ce n'est qu'un grade en meme temps lol


--------------------
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:52:42   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

même la dernière fois sa m'avias ajouté des truc beaucoup mieux dans mon anciènne alliance alors j'ai parlé parceque je pensé que y aurait du différents mais pas a ce que j'ai vu alors évidemments c vrai ce né kun grade oui
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:30:08   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Tu te rendras compte que dans notre alliance les grades sont totalements illusoires. Enfin moi je m'en fous. On est tous ensemble. C'est déjà çà.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:42:34   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

Alors là Missa sa me trouble c po toi qui n'arretait po d'appeler en me demandant si t'etait caporal ???
Nan mais sinon chuis d'accord avec vous mais bon sa fait plaisir d'avoir un grade important kan mm !!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:51:07   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

t a ptet 1 grade important brie
mai je ne trouve pa que tous ceux qui en ont 1 le meritent


--------------------
("'=-_jojo_-='"
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:49:50   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

merci a tous de votre aide je ne penser pas que les grades été illusoires mais bon...
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:13:08   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

tu crois que tu le merite ton grade espece d'enculer !!!et en plus tu sais koi ... va te faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:13:43   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

je parlai de Johan ... dit LeFeUv


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:12:16   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

tes vraiment 1 boulet brie si leveu ne mérite pas sont grade alors toi tu ne le mérite pas non plus !!!!!!!!
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:15:12   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

lol quel vocabulaire delicat avec cette douce brise du matin.


--------------------
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:50:14   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

j'vous emmerde c lui qui la chercher ce nain s'il continue c po dur sa partira tres vite !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:37:46   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

hum je crois que les moderateurs de ce forum devraient faire un peu de menage ,pas de sensure mais moin de
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:32:41   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

heu tu koi pardon j'ai cru mal lire la toujours de si beau vocabualire apres manger ca permet toujous de bien diriger merci brie pour te connaissance pour ces mots si doux.


--------------------
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:20:16   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

oui il est tps que ca se calme
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:04:03   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

ecoutez
je ne parlai pas en particulier de brie et meme moi je suis concerné
mais il av peut etre mal dormi et il etait ener v (sa lui arrive souvent)
malgré mes efforts (accepter kelkes membre,essayer de regler le pb entre g unit et J2G etc...)je ne c pa 6 je merite d etre bras droit en raison de mon faible nombre de pts mais o - je suis volontaire pour ai d les otres mem si je n ai ke peu de moyens mais trouvez vous k 1 joueur comme timo du44 par ex merite ce rang (je ne c mem pa si il est sur le forum)voila c tt


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:39:34   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

bon la par contre ta raison(ta raison j'etais de mauvais poil a cause d'1 gars qui me menaçait) c clair que timo du 44 fout po grand chose et je confirme il n'est po sur le forum !!...
Merci Mardouck je trouve aussi que mon vocabulaire est tres elevé !!!
DSL pour les insulte LeFeUv ...


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:14:57   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

de rien les mecs mais bon javous faut eviter les insultes c pas ccol quand meme mais bon si tu etait de mauvais poil fallait le preciser mdr mdr bon aller tt tous le monde bye @++


--------------------
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:30:40   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   




--------------------
("'=-_jojo_-='"
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:53:13   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

bon j'ai encore un grade de moins donc je vous rapelle que je m'appelle xonic dans l'univers 8 car même si sé illusoire je tien a mon grade
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:38:45   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

je crois que dsle feux de l accion c est pas le moment regarde le mien et je m en fout .
faux parre au plus pressé
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:48:31   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

oui
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  gradeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum