LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 où faire 1 nouveau qg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:50:32   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

où faire un nouveau qg ?????? car beaucoup de joueurs me demande si il reste des places sur notre 1er qg.
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:45:37   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

c vrai qu'il ner este plus de place sur le premier qg ce qui serait ideal c de savoi au depard qui est pres a coloniser une nouvelle planete et ne pas le faire trop loin de uns des auters ce qui permettra un meilleur aide par la suite non ??


--------------------
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:50:51   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ont pourrait le faire près de notre 1er qg
shaka
force et honneur.
Colonel
shaka
8 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:51:17   Voir le profil de shaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaka   

je croi ke c une bonne idée aussi de la fair pret de notre premier qg.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:08:54   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

je propose de le faire a un 1 ou 2 système solaire maxi de notre 1er qg
shaka
force et honneur.
Colonel
shaka
8 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:13:42   Voir le profil de shaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaka   

on a ka laissé un systéme solair entre les deux comme sa s'il y ya un mec ki va dans se systeme on pour lui lancé des ulimatome.
soit il nous donne des resource soit on l'attaque.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:17:19   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais ta résons donc ont le fais dans le système 5:379 ou dans le système 5:377 ??????
j'ai regarder il n'y a personne dans les deux systèmes s'est bon
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:40:08   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

oauih c pas mal cette technique dencerclement mais faudra pas ce casser les dents aussi lol bha moi je suis chaud pour le 5:377.
Mais apres ya pas que moi


--------------------
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:32:09   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais moi aussi je voterais bien 5:377
mais ont peut faire un sondage
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:12:30   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

yes comme ca on sera fixer bonne idée


--------------------
sg-01
recrue
sg-01
5 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:10:29   Voir le profil de sg-01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sg-01   

5.132.4 c niquel au moins j'aurai de la compagnie
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:23:28   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok je fais le sondage
Neo-grizzly
recrue
17 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:42:47   Voir le profil de Neo-grizzly (Offline)   Répondre à ce message   http://walala.forumactif.com   Envoyer un message privé à Neo-grizzly   

arf j'arrive trop tard, mais je tiens a préciser que je m'etais deja installer avant le debut de vos votes
mr hellgast
maitre de l'univers
recrue
mr hellgast
7 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:34:07   Voir le profil de mr hellgast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr hellgast   

pour quuoi faire un qg
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:22:43   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

bah le QG c plus simple pour s'entre aider et sa montre notre puissance a nos enemis en tout cas je fais totalement confiance au seigneur dodo !!
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:59:52   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

En se regroupant on peux plus facilement coordonner nos attaques et mieux nous protéger. De plus, il est vrai qu'on ne se rique pas à attaquer une planète lorsqu'on voit que le système solaire entier appartient à la même alliance...
Donc dans ce jeux se regrouper en QG est une excellante idée.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:58:12   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

coment vous faites tous pour pouvoir toujour faire des colonie??? le max est a 9 planettes vous les abandonez tt le temps?
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  où faire 1 nouveau qgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum