LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 Dons de comte sur les autres univers .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:57:42   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

Je lance ce theme car j'ai a vous proposer 1 comte sur l'univers 15 et 2
Donc au cas ou d'autre voudrai faire des echanges de comte ou en donner c'est ici qu'il faudra le marquer !!!!



--------------------
Que la force soit avec nous !!!
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:29:22   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

oki pas con j'aurais eu sa plus tôt j'aurais donner mes planète plutôt que de les effacer
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:21:15   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

bah moi G qu'un seul comte donc dsl les gars c po a moi qui faudra demander !!


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:54:36   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

c interdit ds le reglement et si un moderateur vien faire tour vous vous faites bloquer, suprimez vite ce sujet
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  Dons de comte sur les autres univers .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum