LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 Compren rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:29:09   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Salut à tous les LPF
Je n'ai pas pu me connecter pendant un moment (presque un moi) et voila que lorsque je reviens j'apprend que la guerre est finie (j'ai même pas pu y participer), que tout les fondateurs sont partis.
Pour tout dire je ne sais même plus qui est là et qui ne l'est plus.
Si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé plus compréhensible que le fouilli du forum ce serait sympa.
Merci d'avance.
Missa


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:20:48   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

moi je me suis cassé mais je peu te dire que tous les joueurs respectables de l'alliance sont parti, dabord 1 pui un autre a suivi etc... en gros lpf est devenu une ally de noobs
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 08:02:17   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

ben suite a tes altecatons avec brion ,il y a eu conflit et guerre, et la plus part des gas qui ont pris des coups sont partis.
moi j ai quité apres avoir essaye de négossier l arret des hostilités car je ne trouvais pas de solutions qui arrengai tout le monde
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:32:13   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

OK, désolé pour cette petite guerre (je l'ai vraiment pas fait exprè). Et donc, qui dirige cette alliance, qui en est le représentant, qu'elle en est la puissance???????????????????
Je suis attaché à cette alliance et j'aimerai la faire renaître de ses cendres.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:14:05   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

ben t es pas vraiment responsable a lire les post sur le forum des epf
mais certain ce sont embaler dans l alli et sont partit fleur au fusil alors que la plus part avait dit non a une guerre et que les gros bras etaient malheureusement parti en vac, qd ils on pris des gamelle ils sont partit la queue entre les gembes.
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:36:38   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Vous savez quoi???
Quand je regarde ce forum j'ai réellement l'impression que l'alliance est morte!!
J'ai reçu plusieures propositions pour entrer dans d'autres alliance et si çà ne bouge pas plus d'ici quelques temps, je crois que j'en accepterai une.
En espérant que l'alliance renaisse.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
keupon
recrue
keupon
3 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:11:42   Voir le profil de keupon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keupon   

ouai elle est carrement morte l aliance , c est dommage il reste des bons membres , mais on dirait qu ils en ont rien à peter de l aliance,autant jouer en solo sans aliance ca revient au meme.
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:32:41   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Si tu te met en solo je te souhaite une très bonne chance car être seul c'est être une proie facile.....
Réfléchi bien...


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
keupon
recrue
keupon
3 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 03:08:07   Voir le profil de keupon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keupon   

nan je msuis pas mis en solo , c est trop dangeureux , j ai changé d aliance
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:19:04   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

T'es avec qui maintenant???
Que je ne te raid pas, toi ou un de tes collègues, ce serai domage de s'entretuer après un bout de temps passé cote à cote.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  Compren rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum