LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 Bureau des plaintes !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:28:54   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

Si vous avez des plaintes de n'importe quel sujet !!C'est ici qu'il faut les inscrire!!
Et on essayera d'y remedier !!
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:25:38   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

Bonne ideé cette rubrique ca peut un plus assez interessent.




--------------------
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:32:05   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

moi je trouve que les noobs devraient arreter de demander des ressources sans arrets puisqu'ils sont pas assez patients.
il faudrait pouvoir demander des ressources
1) avec un rapport de bataille prouvant qu'on a besoin d'aide
2)une bonne raison et pas des trucs du style je suis nouveau et j'ai besoin de minerais.
sinon si sa interesse quelqu'un du deut (moi) contre du cristal (vous)
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:41:19   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais mais bon un peu de resources en début de partie sa aide toujours un peu
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:57:42   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ben y faut bien apprendre a se debrouiller tout seul.
moi j'ai bien commencé sans rien
et puis si sa commence comme sa y s'y abituent et en demandent tt le temps memes lorsequ'ils sont autonomes.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:22:59   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

non enfin pas avec moi vus que s'est moi qui donne les 3/4 des resources au noobs
Coolspit
Colonel
4 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:58:21   Voir le profil de Coolspit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolspit   

Je suis tout à fait d'accord, on a du tous passer par là pour se développer ! Faut parfois apprendre à économiser... On est tous dans la même situation surtout par rapport au cristal ! je me suis déja fait raser ma planète principale et en ce moment je me fais encore attaquer une de mes colonies et je ne réclame pas des ressources pour autant ! c'est le jeu et tout le monde a besoin de ses ressources...
Maintenant, j'admets que dans certaines circonstances on doit savoir aider un membre qui en a besoin. Mais pas seulement parce que un tel a simplement envie de se développer plus vite...
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:04:35   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

C vrai certe mai il y a aussi une kestion de solidarité...


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:08:37   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

azkel et dodo on raison on est tous passé par là certe mais cela prouve notre valeur au sein de l'alliance donc vu que l'on est des joueur confirmé, on c'est tous que pour des joueur qui viennent de commencé sa pe etre difficile pour eux donc par solidarité c'est a nous de les aidé en tous cas je pense que c'est l'un des principe d'une aliiance

Message édité le 14-06-2005 à 18:09:51 par shadow16

Message édité le 14-06-2005 à 18:10:25 par shadow16


--------------------
shadow pret a tous casser
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:54:22   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

oui par petites cantiter car nous ne pouvons pas nous dévelloper nous sinon
exemple galoum a envoyer un mail collectif nous demandant 50000 de chaque minimum !!!!
c beaucoup trop.

car si je veut arriver a faire mes destructeur il faut de j'économise moi
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:39:00   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

il y a pas seulement les aides financieres, qui je trouve doivent reste
ées limitées, je trouve que se developer par soi meme est aussi interessant et fait partie de l' esprit du jeux.
Une aide plus strategique et de défence me semble baucoups plus importante.
le bute d une alliance est comme l a dit shadow est une entraite mutuelle (moi je trouve)
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:59:01   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

je ferai juste remarké ke la solidarité c pa se ki vous étoufe pour linstan et pour laide militaire: fo pa etre sorti de saint cire pour coller toute c ressource dan sa flotte et lenvoyer faire "un tour" en plus c bien de temp en temps de les aéré sa évite kel moisissent...


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:49:36   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

je ne suis pas encore agerri ds ce jeux et me concentre essentiellemment a developer ma protection tout en faisant mes developpements de technologie (pq faire des croiseurs a la pelle plus tot que d attendre d avoir assez de developpement pour arrive a des vb ).
non il faut pas etre malin pour faire tourner sa flotte avec ses ressources pour eviter de les perdre qd on fait dodo (lol je ne l ai pas fait expres).
la solidarite pour moi passe par la cohesion d une alliance dans sa durée et pas par le transfer de matiere sans un plan bien etabli au prealable surtout a partir d un certain niveau de jeux.
j ai deja suggerer hors forum l' idée que certains s occupe de la production des ressources sous la protection des autres et la transferer en fonction des strategies avancees par l alliance. d'ou l' utilite d un qg
Ouf c etait long
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:55:33   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

je ne voi pa en koi sa vou tuait de menvoyé 5.000 de cristal....


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:39:46   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

moi je pense que l'idée de tvp pour le developpement de ressourxeces sur certaine planet et pas si mal et Azkel si tu a toujours besoin de tes 5k de cristal je te l'éenvoi car j'en ai 700k tu vois tvp moi j'ai po besoin de demandé des ressource lol(j'dek.)


--------------------
shadow pret a tous casser
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:18:59   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

non le truc sur mon mail collectif c t ke ja vai besoin de 90.000 de cristal mai jen demandé pa tan, je me disai ke si le plus de monde possible menvoyer un petit peu jen orai rapidement plin et malheuresement personne nela fait a par Dark Imperator, menbre du T.N. ki men na envoyé 120.000
je trouve sa dommage kar se système de prèt a grande échelle me semble correct et ne demande kun léger effor de la part de tout le monde certe, mais ne serait-ce pas l'illustration parfaite dune bonne alliance?


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:22:03   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

si c'est une bonne illustration mais moi je pouvé pas t'en envoié car sur la planet ou il y avait mes ressource j'avé plus de grand transporteur mais si tu en veut toujours tu pe m'en demandé j'en ai toujours


--------------------
shadow pret a tous casser
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:26:39   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

Salut shadow16, toi ossi t la?
perso je ne cracherai pa sur 20k ou plus, de cristal en priorité,ou de tout.
(si t la yorai pa moyen de se retrouver sur msn histoire de parler plus rapidement? )


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:39:22   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

si shadowgael@hotmail.fr mon adresse perso si tu veu toujour blablater


--------------------
shadow pret a tous casser
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:55:25   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

et Azkel je vien de te rajouté avec mes contact


--------------------
shadow pret a tous casser
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:11:14   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

mai c super ça... et bien pa de problème je me connecterai sans doute tonight...


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:09:58   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

ok je t'attandrai


--------------------
shadow pret a tous casser
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:38:24   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

dsl plutot se soir en fait a moin ke je sorte


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:12:43   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

des ressources c'est bien mais c'est juste pour dévelloper des mines et moi ensuite je pais mes dettes
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:42:40   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

ok Azkel pas de problème et kheto si ta une dette de plusieur centaine de k, vaut mieu se developper trankillement plus que devoir des ressource a tous le monde


--------------------
shadow pret a tous casser
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  Bureau des plaintes !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum