LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

Brion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:47:04   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Brion: c'est le nom d'un gars qui c'est emparé de la planète 5:234:10
Pile poile entre une de mes colonies et ma planète mère.
Or je me suis battu et j'ai gagné plusieur batailles pour bouter l'ancien propriétaire de cette planète.
Le temps de fabriquer un vaisseau de colonisation et voila qu'un gus s'y installe.
Je l'ai déjà prévenu que j'était près à marchander et s'il le faut à l'attaquer (le cas échéant). Etes vous près à me prèter mains forte en cas de besoins????

--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:51:06   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

je suis tout pres a t'aider !

--------------------
Que la force soit avec nous !!!
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:30:02   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

heu mais cette planete est detruite ??

--------------------
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:52:08   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

si il le faut je suis pret a mettre a ta disposition mes modestes 10 vbs et 23 croiseurs.

--------------------
("'=-_jojo_-='"
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:42:15   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

nan mais apparement (jen ai parler avec missa)le gars a bien voulu lui laisser la planète pour la somme d1 vaisseau de colonisation !!!

--------------------
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:25:03   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

je veux bien l'aider sinon
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:34:54   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Merci de votre soutient, le cas est règlé.
Il a détruit la planète pour me la rendre; c'était le seul moyen.
Il ne me reste plus qu'à attendre pour pouvoir la coloniser.

--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:23:12   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

merci misssa de nous avoir fabriquer une bonne tite guerre lol

--------------------
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:06:48   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

vous savez il a po fait expres il s'est juste tromper de sisteme !!!et en plus EPF est mieux classer que nous !!(il me semble !!!!)

--------------------
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:21:32   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

oui et alors sa nous entrainera !!!!
lol
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:54:55   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

ouai !!

--------------------
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:28:13   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

yes javous ca va etre pas mal pour vu qu'on la gagne

--------------------
moutonking
recrue
6 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:47:33   Voir le profil de moutonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutonking   

il son combi1 o classemen des alli
LeFeUv
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:31:52   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

devan nous!!!!!!!!

--------------------
("'=-_jojo_-='"
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:27:38   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

46ème je crois
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:48:33   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

PUTAIN ON VA EN CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:23:22   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

mais les "noobs" ( 5000 pts environ occuper vous des noobs )
nous ont essaye de bousiller leurs flotte
LeFeUv
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:05:51   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

PARCE K IL ONT D NOOBS???

--------------------
("'=-_jojo_-='"
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:07:12   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

oui dans leur wing
LeFeUv
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:12:16   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

a bah j en ai pa encore vu alor!!!!

--------------------
("'=-_jojo_-='"
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:31:16   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

moi j'ai plu de flotte mais demain je devrais pouvoir me faire 8 destructeurs. je peux attaquer des joueurs de 5000 points mais pa moins
Haut de pagePages : 1  

LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  BrionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum