LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 C koi se bordel !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:56:41   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

g bien l'impression que notre alliance est en train de sombrer et donc je propose que l'on elise un nouveau fondateur pour que l'alliance puisse revenir au point ou elle en etait rendu !!!!Vu que l'ancetre ne veut pas de ce poste de fondateur et que l'alliance n'est pas entretenu !!(ex:le forum est mort)les membres s'en vont 1 par 1 !!!
Il serai donc convenable de changer de fondateur !!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:27:17   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Je le pense aussi, et je ne suis pas le seul.
Des fondateurs de plusieurs alliances m'ont proposé de les rejoindre car ils trouvent que le forum (et donc l'alliance) est mort.
Il faut réagir vite!!!
Il faut désormais voir si le nouveau fondateur (qui prendra ses fonctions dimanche) va faire changer le cap. J'espère sincèrement que ça marchera.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  C koi se bordel !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum