LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 Admission au forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Admission au forum
 
Oui
Non
Rien a foutre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:26:36   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

J'aimerai savoir si il ne serait po mieux que se soit notre fondateur(dodo)qui decide de qui a le droit de rentrer dans le forum...
Vu que le forum est la base principale de nos actions ,de nos geste et de nos decisions...
Par exemple si un des membre de l'alliance EPF s'inscrit il pourra alors savoir quelle sont nos actions...
A vous de choisir ... ES-t-il mieux que se soit le fondateur qui decide qui doit etre admis au forum ??????????????????????????????????



--------------------
Que la force soit avec nous !!!
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:29:27   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

yes c vrai ou alors decider un admin du forum avec dodo au pire moi je veut bien si vous voulez etre un


--------------------
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:55:26   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

le sondage s'arretera le 05/07/2005 apres ce delai nous appliquerons la decision !!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:14:50   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

moi je suis a font pour : ds le sens que l admission a l ally n est pas assez filtrée et donc l entrée d' espions est trop aisée.
la participation au forum ou a une partie de celui ci devrait etre controlée tres serieusement .
a discuter: admission auforum et/ou a l ally a mieux filtrer?
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:44:30   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

completement d'accord avec toi TVP !!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:16:33   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

je suis pour votre sondage
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:30:03   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

moi je propose que le fondateur du forum crée un grade qu'il donne a tous les membres et seulement ceux la peuvent acceder a certaine rubriques ou l'on parle de la guerre mais faut en parler que dans ces rubriques alor mais je trouve que c'est ce qui a de mieux
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:14:23   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

pour moi il faut que les seuls membres qui puissent acceder au rubrique telles que la guerres ,tribune libre ... ( sujets important !!)soient ceux qui sont membres de notres alliance depuis o - 3 semaine et qui est prouver leur loyauter envers notre seigneur dodo...Je profite de ce message pour faire passer 1 message ...
Je previens si des espions d'autre alliance lise ce message que si il sont decouvert il seront alors puni de destruction total de leur flotte et defense et seront raider a peu pres tous les 2 ou 3 jours !!!
(Je pense que les autres membres seront d'accord du chatiment que je viens d'enoncer !!!!ET peut-etre plus severt !!!!)
ET voila ce que j'avais a dire !!!!!!
A++++


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:22:03   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

moi je trouve l idé de bloody bonne et le chatiment de brie aussi!!
je fais un sondage pour voir si sa vous plait(l id 2 bloody)


--------------------
("'=-_jojo_-='"
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:31:31   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ok moi je suis ds l'alliance depuis hier mais j'y suis resté au moin un moi avant dc j'espere que je pourai acceder a ces rubriques
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:32:05   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

t'inquiete po on c qu'avant TT dans l'alliance !!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:38:45   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   


Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  Admission au forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum