LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Bar de la flibuste 

 WANTED

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:32:12   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

alors voila
en ce moment meme je suis en train de raider une
des planetes du joueur meta baron
or sur cette planete il n y a aucune flotte alors que c est de
la que sont partis ses vaisseaux lorsqu il a ataqué xonic
j ai donc espioné sa planete mere et je n ai toujours pas trouvé sa flotte
donc si vous trouvez ou est basée la flotte du joueur meta baron
je pourai
et venger xonic.
merci d avance


--------------------
("'=-_jojo_-='"
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:41:12   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

Merci LeFeUv c'est gentil je te dis que il a dus changer ces flottes de places ... mais où?
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:24:56   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

mais nan mais il envoi par exemple sa flotte sur sa planète mere et il met que 10% en capaciter de chargement !!!!!ce qi fé a peu pres une 10ene d'heure avant qu'elle n'arrive !!!!!Donc en gros il l'a fait presque stassioner dans l'espace ce qui est une bonne technique !!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:37:12   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

oui peut etre mai je pense k 1 joueur de son nivo n a pas ke 2 planet
d ailleur il commence a me cherché d crosses depui ke g rai d 1 seconde planet il fo rai d sa planet mere t ac moi brie?
ou il fo ke je me trouv kelk 1 d otre apres tt t a 1 bone flotte nn??


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:46:58   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

chuis a fond avec toi meme si sa doit me couter ma flotte !!!
Dis moi ce que je dois faire et je le ferai !!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:58:32   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   


brie je suis heureux de ton soutien
il fodrai ke nous fassion la paix
je ne te demande pas de sacrifier ta flotte
nous avons le soutien de dodo il est pret a nous couvrir contre l alliance POWERKRO.
nous avons donc une bone marge de manoeuvre et nous pouron ainsi eradiker le joueur meta baron
je te propose ke nous tirions ensemble les armes comme au bon vieux temps contre cette menace , pour la gloire des LPF et notre salut!!
si tu est d accor nous dresseron demin un plan d attake


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:43:52   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

oki doki !!!c bon j'attend !!!!!!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:00:24   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

bon il n y a ps si lonten g vu sa flotte sur 5:372:4 c donc la k elle est stationé mai elle n y reste jamais longtenps donc base ta flotte sur ta planet du qg c la + proche de lui esuite espione le regulierement
et d ke tu voi sa flotte envoie t croiseur et tes vb SANS TRANSPORTEURS sa ira 2 foi+ vite.
ainsi tu poura raider sa flotte dans l heure ki suit avt k elle ne reparte
ok?
g dja p t c d fense tu peu yaller


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:46:47   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

oki


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:32:19   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

quel organisation !!hahahahahahahaha


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:47:48   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

attendez jz nz suis pas loin moi de cette planète je vais vous aidez a l'espionner et dès que j'ai du nouveau je vous prévien et si vous n'éte pas connecter j'attaquerait ok ???
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:13:07   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

ok !!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:17:28   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

a les boules il est en mode vacances !!!
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:39:40   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

putain l'e-----r c po possible m---e !!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:55:37   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

et ouais c con
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Bar de la flibuste  WANTEDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum