LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Comerce 

 Ventes de planètes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neo-grizzly
recrue
17 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:35:43   Voir le profil de Neo-grizzly (Offline)   Répondre à ce message   http://walala.forumactif.com   Envoyer un message privé à Neo-grizzly   

Mes seigneurs bien le bonsoir.
Je viens auprès de vous pour vous formulez une offre qui je l'espère vous interessera grandement.
Je quitte provisoirement ogame, et comme vous l'avez remarquez pour la plupart je dispose de trois planète en plein milieu de l'un de vos QG.
Ce que je vous propose c'est de vous revendre ces 4 planètes car j'ai encore la possibilité de donner mon compte à ma compagne ce qu'elle ne souhaite pas vraiment. Au vu des ressources investis dans ces planètes et de leur emplacement grandement stratégique je vous les propose donc à un million de ressources par planète soit 333K de chaque ressource. Je vous laisse jusqu'au 12 äout pour conclure ce marché. Dépassé ce stade les planètes seront soit les votres, soit vous aurez un nouveau co-locataire.

Bonne continuation pour la suite.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Comerce  Ventes de planètesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum