LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre 

 DSL !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:31:51   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

dsl les gars d'etre partis mais l'alliance est en train de partir en fumer donc je prefere aller chez les KKND avc ki je pourrai evoluer !!!
A +++

(PS:je vois toujours que le forum est laisser pour comte !!!!)


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:59:16   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

sa fait deja une semaine et le forum a po bouger !!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:24:25   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Tout comme brie, je suis déçu que le forum soit ainsi mort!!!
Je ne sais pas si cela sert à quelque chose mais je vous laisse ce message pour vous dire que je part chez les OMU.
Cette alliance m'était chère mais je pense qu'elle est morte.
Bonne continuation et bon ogame à tous ceux qui me liront (si seulement il y en a un)
Missa


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:02:14   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

c klr !!!
vu que personne le lit !!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:05:44   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

on fait plus parti des LPF et pourtant on est les seuls à écrire sur ce forum.
Bizard!!!!


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:27:50   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

je passe de tps en tps mais y laisse rarement autre chause qu de la mélancolie
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:11:55   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

C'est fou comme un forum peut mourir à ce point!!!
Arrète tvp si tu continues tu va me faire verser une larme.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Tribune libre  DSL !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum