LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gokupowa
recrue
1 message posté
   Posté le 13-07-2005 à 16:28:30   Voir le profil de Gokupowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gokupowa   

Slt a tous.
Je viens juste vous demander s'il est normal que sur votre page d'alliance, il n'est pas marque que nous sommes en pact total avec vous??? ( vous nous avez cependant rajouter dans toutes les sous categorie ( PNA, Ec..... )
Merci
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:52:49   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

ok je vais essayer de regler le probleme
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:01:48   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

heu peux tu me donner le tag de ton alliance? car ton nom n'apparait pas ds la recherche des joueurs merci
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:23:45   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

tvp je m'en occupe je v mettre tous ce qui on des PT avec nous pui on vera si il y avé son alliance dedans


--------------------
shadow pret a tous casser
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:24:05   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

ok
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:45:54   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

c'est bons je viens de finir de mettre tous nos PT


--------------------
shadow pret a tous casser
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum