LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Compte rendu de bataille 

 il a de la def?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kapos02
recrue
6 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:51:26   Voir le profil de kapos02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kapos02   

5:410:4 se gar la il a bocou de def paske moi je voi po come sa sil a rien je le
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:14:18   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

va y il a kedal
je l attake tellement souvent k il n a jamais + de 3 lance missiles


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:45:24   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

c sur que kan on change pas de pigeon ...


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:45:51   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

ouai mai tou mes ancien pigeons sont passé noobs pour moi et g la flem d en chercher d autres


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:15:49   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

C'est bien à toi de parler Brie.
Si mes souvenirs sont bon, tu visites régulièrement 2 ou 3 planètes appertenant à un même gars.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:43:05   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

bi1 10 missa!


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:20:25   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

nan je change toujours de planete ya ko depart que j'attaquai toujours le meme gars !!!
Et pis moi j'ai que des ressources au depart et pas apres comme certain (LeFeUv)qui eux ont eut a peu pres 3 fois des ressources en grandes quantité si c po 4 ou 5!!!!!!



--------------------
Que la force soit avec nous !!!
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:46:35   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

tres cher brie n est ce pa toi kqui m a dit lorske g comencé (c a dire kan brie a v 1000 pts) que joseph t av envoyé quan tu a débuté
70 000 de chaque ressources?
dodo m a filé la meme some en plusieurs versement (a peu pres
10 000 a chaque fois)
donc soit joseph nous a filé a tt les 2 les memes ressourse,soit ce ke tu m as raconté au debut étai 1 mensonge (kome tu en fais si souvent)


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:43:34   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

nan po 70 000 de chaque moi j'ai eu le droit a 20 000 de chaques ...


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:34:49   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

bah falai ps 10re k il t en av filé 70 000!
moi je voulai just ke dodo me file otan 2 ressources k il t a v filé mai com tu m a fè croire k il t en av filé + j en ai 2man d + a dodo.
alor la prochaine foi ke tu veu dire d mensonges, T toi sa t vitera d enmer2!!


--------------------
("'=-_jojo_-='"
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:30:41   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

c salo d'attaquer plusieur foi le mem gars moi ya le 105 eme joueur qui me raidai 1 foi par semaine et j'ai engagé le 3eme comme mercenaire depuis il c'est calmé
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Compte rendu de bataille  il a de la def?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum