LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Sondage 

 Sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galoum
Administrateur
galoum
33 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:14:30   Voir le profil de galoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galoum   

Qu'en pensez vous du foum???
Avez vous des nouvelles chose a metre dans le forum parlez nous en.
Zorg3
Apprenti
Zorg3
19 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:15:53   Voir le profil de Zorg3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorg3   

Encore moi Galoum, et bien très bien, beau boulot @+
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:52:29   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais il est canon
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:52:59   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

oauih bine cette idée ce forum et jaurais un tit truc au pire le fond tu devrais le mettre en1024 ou alors un peut plus grand car le menu en onglet on ne le voi pas bcp mais sinon trop bien


--------------------
sg-01
recrue
sg-01
5 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:54:50   Voir le profil de sg-01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sg-01   

il est bien ce forum. il faut juste que tt le monde l'utilise
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:38:53   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

j'aime pas les onglets ni lariere plan mais sinon je trouve qu'y dechire tt
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:07:32   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

T'as déjà été voir les forum des autres alliances!!!!!
Celui là je peux te le dire il est canon.......


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:36:08   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

tout a fé d'accords avec Missa !!!!moi je suis dans plusieurs univers et chui d'accord et Missa !!!
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:06:17   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

c vrai qu'il est bien
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:13:18   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

oué c'est vrais mais pour l'ariere plan essaye http://perso.numericable.fr/~fduffaul/toshop/etoiles.jpg sa donne mieux puisqu'ya pa de galaxie et donc on ne voit pa que sa ce repete
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Sondage  SondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum