LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Strategie 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galoum
Administrateur
galoum
33 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:03:49   Voir le profil de galoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galoum   

toutes bien sur mais mon choix s'orriente vers la techno espionnage qui "impressionne" énormément le seigneur qui vous scan.

Elle vous permet aussi une économie importante de vos sondes et donc de cristal.
Zorg3
Apprenti
Zorg3
19 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:09:16   Voir le profil de Zorg3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorg3   

Désolé Galoum, je ne comprends pas ce que tu veux dire
shaka
force et honneur.
Colonel
shaka
8 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:14:08   Voir le profil de shaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaka   

c klr g rien compris
galoum
Administrateur
galoum
33 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:29:55   Voir le profil de galoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galoum   

sa ve dire que les joueurqui vous espionne son impresionner par la techno espionnage
shaka
force et honneur.
Colonel
shaka
8 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:32:43   Voir le profil de shaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaka   

a d'accor j'ai compri merci du tuyau
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:01:18   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais mais si tu n'as pas de flotte ni de défence il te buterat quand même
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:32:27   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ben y peut croire que ta flotte est partie et que c(est une colonie qu'y vient d'espioner
(c'est vrais pour l'economie.) je me suis déja fait buter 57 sondes en tout
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:22:18   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

c pas con du tout sa je vais m'y mettre
capitaine flame
recrue
9 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:38:42   Voir le profil de capitaine flame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine flame   

mouaip le niveau de technologie espionnage sa joue un peu mais sinon tu peut faire plus de sonde pendant un periodes j'avais 1000sonde ben g pas eu de probleme pendant 3 moi.
voila un ptit conseil.

(Desolé de scuater votre forum mais bon les epf c trop serieux pour moi comme forum,en tou cas je mamuse bien a lire vos message)
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Strategie  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum