LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 Proposition de PNA avec la Corporation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:31:32   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

Salutations souverains du PLF,
je me nomme Iter, souverain d'Arcturus, et je suis le diplomate de la Corporation.
Par mon rang, je suis autorisé à vous proposer un Pacte de Non Agression.
Nous sommes une alliance relativement nouvelle favorisant le commerce et la diplomatie, mais nous ne sommes cependant pas sans défense.
Nous ne cherchons pas à nous faire craindre, seulement à nous faire respecter.
Nous sommes des souverains sympathiques comme pourront vous l'attester les représentant des alliances avec qui nous avons déjà effectués des pactes.
Au besoin, vous pouver consulter le DTDW (9ème au classement) avec qui nous avons effectuer une alliance totale (Voir Duncan Idaho).

Je reste à votre dispositions pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement,
Iter, diplomate de la Corporation.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:22:57   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouasi et bas pourquoi pas ont pourrait faire un PNA ou un pacte total qu'est ce que tu en pense ???
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:46:30   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

Ma précédente missive proposais déjà un PNA, mais si vous jugez utile de faire un pacte "supérieur", nous vous écoutons...

Cordialement
Iter, diplomate de la Corporation
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:27:58   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

s'est vrais que nous aimerions faire un PNA avec vous ou plus.
mais déjà un PNA serait la bienvenue
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:33:19   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

Seigneur Dodo, etes vous habiliter à conclure des pactes ?
Je pose cette question afin de savoir si l'on peut (avec votre accord) considerer ce pacte comme etant désormais en application...Ou si une instance supérieur doit d'abord le ratifier.

Cordialement
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:44:18   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok je suis pres pour faire un PNA et vous vous l'ête ???
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:18:48   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

Nous le sommes !
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:21:10   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

avoir je note PNA dans mon alliance
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:24:57   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

PNA validé. Elle figurera en bonne place sur notre page.
Je vous en remercie.

Cordialement,
Iter, diplomate de la Corporation.
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:12:36   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

sa a rien a voir mais quelqu'un sai m'expliquer comment on fait pour lancer un sujet?
merci
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:14:12   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

bas tu fais nouveau sujet en bas de la page
Herbie Hancock
recrue
Herbie Hancock
1 message posté
   Posté le 05-06-2005 à 16:35:12   Voir le profil de Herbie Hancock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herbie Hancock   

Chers membres de la LPF,

J'interviens ici en qualité de diplomate après mandat du Commandant de la Corporation, Roya Tarod.

Notre Commandant nous a fait savoir qu'après ce qu'on pourrait certainement appeler un malentendu, votre chef Dodo, le dirigeant et fondateur de la LPF, avait remis en question le PNA qui avait été duement établi entre nos alliances.

Je désire donc savoir où en est votre alliance vis à vis de ses engagements, et sa position dans la présente affaire.

Mes respects,

Herbie Hancock

Message édité le 05-06-2005 à 16:37:01 par Herbie Hancock
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:20:10   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

Salutations souverains du LPF, je suis Iter diplomate de la Corporation.
Le souverain Herbie Hancock à les meme prérogatives que moi.
Tout d'abord, j'aimerais vous présenter au nom de la Corporation, et au nom du seigneur Roya Tarod nos plus plates excuses.
Le seigneur Tarod s'est emporté dans cette affaire, il en est désormais pleinement convaincue.
Son attitude fut celle qu'elle a été à cause de problèmes personnels hors Ogame, cela ne l'excuse en rien, mais je tenais à ce que vous le sachiez.

Dans ces conditions, nous comprendrions parfaitement que vous désiriez annuler ce Pacte de Non Agression, ce que personne ne souhaite chez nous.

Je vous présente encore une fois mes plus sinceres excuses Seigneur Dodo, ainsi qu'à l'intégralité de votre alliance pour ce probleme.

Cordialement,
Iter, diplomate de la Corporation
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:24:16   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

Seigneur Dodo, vous etes libres de rompre ce PNA, c'est un fait, mais nous aimerions toute fois savoir si vous désirez le rompre ou si vous désirez poursuivre votre évolution dans la continuité de ce pacte.

Merci de votre réponse.

Cordialement,
Iter, Service Diplomatique de la Corporation.

Message édité le 06-06-2005 à 20:31:30 par Iter
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:51:47   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

slt a vous

vus sous se point je veut bien poursuivre se PNA et j'acepte vos excuse mais sacher que si des insultes me sont encore faites, tous pactes sera rompu définitivement.

avez vous été mis o courant des insultes qu'il ma dites ???
lol c du pur délire !!!!
il m'as trété de "misérable insecte" et de beaucoup d'autres insultes de ce genres

lol il est vraiment ignorant ce tarod.

enfin bon tous sa est oublier !
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:58:12   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

Nous vous remercions pour votre comprehension seigneur Dodo, et nous vous présentons encore une fois nos excuses.

Le sieur Tarod se plaint de recevoir encore des sondes provenant de planetes appartenant votre alliance. Auriez vous l'obligence de faire cessez ces actions ?

Cordialement,
Iter, Service Diplomatique de la Corporation
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:06:42   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

excuser moi mais quel membres de mon alliance sonde tarod ??
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:29:09   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

Il s'agit du membre Brie concernant votre alliance, et de quelques autre en provenance d'autres alliances (toutes en moins d'une heure)

Cordialement,
Iter
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:27:48   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok je lui dirait de ne plus jamais recommencer a espionner votre alliance sous peine de renvois.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:28:53   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok je lui dirait de ne plus jamais recommencer a espionner votre alliance sous peine de renvois.
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:05:57   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

La Corporation vous remericie signeur Dodo.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  Proposition de PNA avec la CorporationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum