LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Sondage 

 pour ou contre la guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre la guerre
 
pour la guerre
contre la guerre
rien a foutre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:03:29   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

voilà ah vous de choisir pour ou contre?


--------------------
shadow pret a tous casser
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:04:30   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

moi je suis contre


--------------------
shadow pret a tous casser
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:23:55   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

moi rien a foutre les deux me vont bien
lol
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:34:06   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

Moi je suis contre a donf je né pa encore les moyens de minvestir dan une guerre a plin temps


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
Coolspit
Colonel
4 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:47:23   Voir le profil de Coolspit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolspit   

Perso je pense comme Azkel, je n'ai pas encore les moyens de m'investir dans une guerre pour l'instant...
Et pour ce qui est de la soit disant ambiance pourrie, c'est facile de critiquer et de dire que c'est mieux dans les autres alliances etc... C'est normal, tout parrait toujours mieux à coté... Juste pour info j'ai un compte dans 4 univers (2 - 8 - 12 - 13) et il y a toujours ce genre de remarques au sein de chacune des alliances dans lesquelles je suis (même si dans l'univers 2, je remarque à peine que je suis dans une alliance... il n'y a pas une seule communication entre les membres, mais vraiment rien du tout). Alors faut arreter de se plaindre et faut aussi se dire que beaucoup d'entre nous sont encore dans le stade primaire du développement !
Donc en résumé, je suis contre une guerre...
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:04:04   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

je suis comme azkel c'est a dire pas encore près alors je veux pas la guerre par contre je veux bien des ressources pour me preparer a la guerre
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:31:26   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

lol tous a fait d'accord avec toi coolspit
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:49:55   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

hue bah moi j'ai pas de vaisseaux jai que de la defence donc moi pas possible pour l'instant et puis ya les exams pour moi donc contre a 100%.


--------------------
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:50:19   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

alalalalala je sui en train de pété un cable mé un truc de malade a cause de cette putain d'idée sa me sopule là, j'en ai marre


--------------------
shadow pret a tous casser
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:31:13   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

te pren pa la tête man c pa grave t le diplomate alor c toi ki décide, ou alor on élu un conseil de guerre...


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:54:58   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

tkt pas man je reste dans la limite du possible cool lol


--------------------
shadow pret a tous casser
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:12:48   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

Moi perso jen ai déja de la guerre , elle na même pa kommencé ke je me fais raider par Skarran le deuxième au classement de lunivers 8
Alor moi la guerre je suis contre et sort mon passe contre la guerre : koi ke vou fassiez je ne me battrait pas
Et jaimerai ke dodo fondateur de cette alliance tranche rapidement la kestion sans oublier de tenir conte du sondage effectué par notre diplomate Shadow16...
Car je pense et je ne suis pas le seul ke cela devient un peu relou comme affaire...et moi perso sa me donne la nausée


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:43:20   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

moi comme tous je suis contre car ca n'amene rien de bon ( y a qu a reviser vos manuels d histoire ). ceux qui on commencé les guerres ont tjr fini par en prendre plain la g..... .
puis comme mardouck moi c est mes defences que je developpe a fond puis alors ca poura saigner si qq un me cherche ou cherche des crosses a l'alliance .
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:00:21   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

il faudrai que l'on se developpe plus fortement pour pouvoir emetter 1 pssibiliter de guerre !!La moitier de l'alliance a moin de 10000pts (j'en fait parti)donc il faut attendre que ceux ci puissent se defendre !!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:49:28   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

tt a fait d accord , il faut maintenir les liens dans l allince grandir et apres,voir qui nous cherche et decider en dernier recour ( pas recu de tributs ??? ) d une guerre
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:47:49   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok j'ai bien étudier la question et j'ai parler a timo du 44 ( au collège car ont est dans le même collège ) qui a lancer se sujet de merde et ce félécite qu'il y est le bordel.
quel boulet ce ga là heureusement que se soit un pote sinon il ne serait déjà plus dans l'alliance.
donc pour l'instant nous ne fesons pas de guerre et vus le résultat du sondage sa confirme ma pensé ( pas de guerre )

donc oublier d'idée d'une guerre


dodo
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:26:51   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

Superbe intervention de DoDo ki récupère la balle et la relance du koté pacifik bravo on atten dai ke sa...
Bravo et merci


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:29:52   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

et vive le chef
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:15:56   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

ouai vive dodo


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:19:03   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

lol


--------------------
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:37:25   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

merci merci
arréter vous aller me faire pleurer
lol
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:49:34   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

lol


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:18:10   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

on en a parlé avec dodo et timodu44
et oui on est ds le meme colège!
et 6 il y a 1 guerre je 10 bi1 6
elle ne se fera ps avan que tou no menbre actuel ai o - 20 vb
vou pouvé donc vou D velopé 30kilemen!!!
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:16:44   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

merci s est bien rassurent .
mais pour avoir 20 bv moi faudra du tps , j economise pour passer au nivaux 4 de ma propulssion et pourtant j avance
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:53:20   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

yes bha moi c dasn longtemps meme si je suis 3 eme au classement des points je me dev sur la defence


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Sondage  pour ou contre la guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum