LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 Plainte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ekwo
recrue
3 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:08:51   Voir le profil de Ekwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekwo   

Bonjour à tous, je suis la fondatrice de l'alliance Galaxy-Quest (tag : galaxie) et l'un des membres de mon alliance m'a fait part de procédés peu courtois de votre alliance. (les pacifistes par la force... mmhmm faudra m'expliquer ça aussi, j'ai du mal à saisir).

Paraitrait que toute votre alliance se serait acharnée sur un joueur (ami de l'alliance) et aurait menacé un joueur de cette même alliance, joueur ayant 16 000 points m'a-t-on dit, afin qu'il vienne chez vous.

Menacer quelqu'un pour qu'il vienne dans l'alliance, c'est... comment dire... très bof. Et je dois dire que je n'apprécie pas ce genre de chose, surtout quand ça concerne des amis de mon alliance.

J'aimerai donc savoir ce que vous avez à dire là-dessus.

Merci de votre attention.
Iter
Si vis pacem para bellum.
recrue
Iter
11 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:10:06   Voir le profil de Iter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iter   

Pas le genre des LPF ça !!
Etes-vous sur de la fiabilité de vos renseignements ??
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:45:00   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

slt je suis le fondateur de cette alliance et je ne sais pas ou vous avez péchez vos info car c totalement faux nous n'avons jamais forcer quelqu'un a venir dans notre alliance ou alors il se passe des choses sans que je ne sache
mais le gas sur qui nous nous acharnons n'as que 1000 pts environ. car il a attaquer un gas de notre alliance et c barrer kom sa mais sinon non nous ne nous sommes acharnez sur personnes mais quel est le nom de cette peresonne sur laquelle sois disans nous nous acharnon ??
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:12:47   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

peut etre qu' un membre d une autre alliance jouant sur deux tableau cherche a monter un bateau pour que les alliances galaxie et lpf se declare la gerre ?
ne faut il pas d abord trouver les tenants et les aboutissants et ainsi que de considerer les interets communs avant les interets pariculiers.
Ekwo
recrue
3 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:16:51   Voir le profil de Ekwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekwo   

Alors, le monsieur qui s'est fait attaquer par Lord Of Hell principalement, et il aurait perdu environ 2000 points dans l'affaire, en ayant 4500 environ à la base.
Ensuite, le joueur qui se serait fait menacer, est Hellgast.

Voilà, j'espère que nous tirerons rapidement cette histoire au clair, car ça me saoule d'avance.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:15:23   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

mais lord of hell n'est pas dans mon alliance !
Ekwo
recrue
3 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:18:53   Voir le profil de Ekwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekwo   

bon, et bien s'il n'est pas dans l'alliance cela doit être une erreur, cette histoire commence à passablement m'énerver, je traquerai la vérité, les gens qui m'ont raconté ça vont passé une sale quart d'heure déjà.

Veuillez m'excuser pour ce dérangement, du moins, jusqu'à ce qu'on m'ait tout raconté de A jusqu'à Z. En attendant, demandez à Hellgast ce qu'il en est vu que visiblement il a été "forcé" de venir chez vous.

Si c'est quelqu'un qui essaie de monter nos deux alliances l'une contre l'autre, il sera châtier. Et c'est un mot trop gentil.

Bonne continuation
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:46:20   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

lol je suis d'accord avec vous il sera dans la merde je dirait.
mais je parlerait a hellgast
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:52:46   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

est-que cette histoire est réglé?
sinon puis-je intervenir?


--------------------
shadow pret a tous casser
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:10:13   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

re moi je voulez tenir informé le resté des membre LPF du message que j'ai envoié a Ekwo où j'ai proposé un dédomagement de 350k de chaque ressources si le coupable était de notre alliance

Message édité le 15-06-2005 à 00:10:39 par shadow16


--------------------
shadow pret a tous casser
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:37:25   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

koi 350 k !!
déjà kon arrive pas a donner assez de resources aux plus faibles alors si ont nous en enlève.
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:59:16   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

dodo j'ai 1 millon 200k de métal, 700k de cristal et 700k de deutèrium donc c moi qui les donnera si c un membre de notre alliance


--------------------
shadow pret a tous casser
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:21:10   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

mais aide plutot les joueur de la l'alliance qui en ont besoin
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:24:14   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

c'est fé je vien d'envoié des ressource a Azkel et galoum


--------------------
shadow pret a tous casser
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:34:58   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok ta bien fait
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:47:41   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

c moi qui raid lord of hell (la torche mtnt) je l'ai raidé 4 foi et j'ai usé plus de 200 000 de deut mais il doit avoir perdu ds les 2000-3000 points
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:48:11   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

bha bravo bloody mdr lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  PlainteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum