LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 plainte et oui encore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bartheleway
recrue
1 message posté
   Posté le 30-06-2005 à 21:40:22   Voir le profil de Bartheleway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bartheleway   

voilà je suis le fondateur d'une alliance peut importe le nom , et je me suis connecté il y a peu de temps et que vois-je. Une attaque par le roi thomas. Alors je cherche qui il est et je vois qu'il fait parti de votre alliance alors je me suis dit que vu que je ne lui est rien fait il n'est pas normale qu'il m'attaque. Donc je pose une petite plainte. Mais pourquoi m'a t'il donc attaqué ? Et il ne m'écrit pas de message style voilà ce qu'il en coute de t'attaqué à des plus fort que toi ou du genre quoi. C'était quoi alors juste une petite ballade?
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:12:02   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

slt je suis le fondateur de cette alliance.

surement que c'était une petite balade kom tu di mais il faut bien attaquer pour avoir des resources c'est "la loi de la jungle" les gros bouffe les petits

tu faisais surement parti de sa liste de pigeons, dsl


mais juste kom sa je te conseil d'attaquer toi aussi et de te faire une liste de pigeon a ton tour tu vérra c très utile kan tu n'as + de resources
KKnD
recrue
13 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:09:21   Voir le profil de KKnD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKnD   

j'pourrais savoir pkoi je ne peux plus atteindre les sujets de la catégorie d'en dessous, de toute façon je suis un de vo allié donc vous n'avez rien à craindre de moi.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:57:54   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ont n'a mis un code pour que les epf ne voye pas nos stratégies

mais contacte moi ingame et je te le donnerait
KKnD
recrue
13 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:42:59   Voir le profil de KKnD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKnD   

ok merci c le même pseudo???

pour info nous sommes parti en guerre contre les Alriks donc je ne peux pas venir vous aider dsl.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:33:48   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok pas grave
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  plainte et oui encoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum