LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 pactes avec LPF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:54:59   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

si vous avez des pactes de non agression ou autre s'est ici que sa se passse.

KKnD
recrue
13 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:10:13   Voir le profil de KKnD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKnD   

hello j'aimerais proposer un pacte de non-agression avec votre alliance.

Nous nous appelons la KKnd et nous sommes 53ème au classement donc nous ne sommes pas des noobs kil faut protéger sans cesse.
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:18:06   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

yes pourquoi pas ce serai tres utile @tt


--------------------
KKnD
recrue
13 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:58:58   Voir le profil de KKnD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKnD   

Ok ben j'attends une confirmation d'un des chefs de l'alliance. Bien sur nous mettrons chacun de notre coté le PNA sur notre page d'accueil de l'alliance.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:39:33   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

bonjour je suis le fondateur de l'alliance LPF
j'ai bien vus votre proposition et je suis plutôt d'accord pour faire un PNA a moin que vous vouliez faire une fusion entre nos deux alliance ???
KKnD
recrue
13 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:39:26   Voir le profil de KKnD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKnD   

Nous préférons le pacte pour l'instant ( PNA ) donc je vai le mettre sous la page d'accueil du site comme koi nous avons conlcu un PNA avec vous!!!!

Si vous vous voulez conclure un autre pacte avec nous y a k'a demander!
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:23:11   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok je note PNA dans ma page d'accueil mais ouais ont pourrait faire un PA aussi qu'est ce que t'en pense ???
KKnD
recrue
13 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:46:51   Voir le profil de KKnD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKnD   

si j'men souviens un PA c pacte d'agression donc c pour attaker ensemble un ennemi ou une alliance. si ma description est juste j'accepte.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:49:18   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais s'est sa
KKnD
recrue
13 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:51:18   Voir le profil de KKnD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKnD   

ok donc nous accepton avec plaisir. je vai mettre au courant toutes l'alliances.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:29:36   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok je le note dans notre alliance alors
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:41:53   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

cool une nouvelle Pna et PA dechire


--------------------
revolver
recrue
3 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:24:24   Voir le profil de revolver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revolver   

salut les LPF je suis revolver de l'alliance R.M est je voudrais faire un PNA avec vous
Est-ce que ce serais possible?
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:32:37   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

slt revolver
j'ai bien pris en compte ta proposition et je vous demande si vous voulez venir dans notre alliance ???
si non
nous ferons un PNA
a vous de choisir
revolver
recrue
3 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:35:32   Voir le profil de revolver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revolver   

je vais voir avec mon alliance et je te dirais quoi demain
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:44:01   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok
revolver
recrue
3 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:38:26   Voir le profil de revolver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revolver   

On prefere un PNA que qu'on vienne chez vous
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:59:12   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok bas sa marche pour 1 PNA
je le note dans mon alliance
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:21:35   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

t fou ou quoi un PNA avec ces sales traites de merde???? faut les raider jusqu'a l'os sus au RM oublierais tu que la plupart des membres de cette aliance sont des gros tretres surtout la torche que je continuerai a raidé qd meme
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:42:29   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

mais pk autant de haine ne ce monde et si tu continu alors que nous avons une PNA on recevra une attaque donc en meme temps je pense que ca deja suffisant avec une deja non ????? et puis le message date de 21 jours donc en meme temps tu ti prend un peut trop tard je crois


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  pactes avec LPFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum