LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 Pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dioxx
recrue
2 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:33:45   Voir le profil de dioxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dioxx   

Bonjour a vous chèrs représentant.

je me nomme Dioxx et je suis Second Maitre (Sous-Chef)
de O_DRAGON.
J'aurais pu envoyer un emissair mais j'aime parler et traiter personellement avec d'autres alliances avec lesquelles nous desirons etablir un pacte ou un simple accord d'amitier.
Donc je desir vous proposer un acord (quel qu'il soit) amicale entre nos deux alliances.

Avec mes profond respects,
Dioxx.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:47:04   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

slt
j'ai bien vus votre demande et je me suis dis si vous ne vouliez venir dans notre alliance ??? car vu le nombre de PNA que l'ont a sa ferait vraiment beaucoup.
dioxx
recrue
2 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:22:30   Voir le profil de dioxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dioxx   

si je voulait entrer personellement dans votre alliance?
non dsl cela ne me dit point,mais je suis tout a fait ouvert a avoir le max d'amis!
donc je remet en cose ma demande de pna entre O_DRAGON et LPF
etes-vous dacord chère embassadeurs?
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:59:38   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

appeller dodo sa ira

mais ouais si vous ne voulez pas venir dans notre alliance alors nous fesont un pna
le note dans mon alliance

dodo
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  PacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum