LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 Pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyo
recrue
3 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:00:31   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

Comme vous l'a suggéré le seigneur Neo-Grizzly nous sommes lié à son alliance par un pacte total et, étant donné qu'il est lié à votre alliance par un pacte total, je vous contacte pour savoir si il est possible que ce même type de pacte soit signé entre nos deux alliance.
Nous comptons actuellement 8 membres (+6 en 2 semaines). Le meilleur a 5000pts, le plus faible 25 mais la moyenne est de l'ordre de 1000pts.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:15:34   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok bas pour nous sa marche pour un pacte total.
je le note dans mon alliance
kyo
recrue
3 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:52:19   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

D'accord. je vous remercie de cette réponse rapide. Cordialement
Neo-grizzly
recrue
17 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:26:08   Voir le profil de Neo-grizzly (Offline)   Répondre à ce message   http://walala.forumactif.com   Envoyer un message privé à Neo-grizzly   

EHHH c trop facile ca, moi g risquer l'extermination et kyo il a juste besoin de ramener une petite fleur

on va finir par faire un grosse alliance d'alliance
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:44:40   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais peut être que s'est facile mais s'est toujours un pna pour notre alliance et vo mieu se faire des amis que des énemis comme ont dis.
kyo
recrue
3 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:04:36   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

Tu m'avais préparé le terrain Neo-Grizzly c'est pour çà
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:25:50   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

on pourait pa demander a nos PA de nous aider contre les EPF???
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:14:51   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

bah c deja fé !!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  PacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum