LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Sondage 

 nouveau QG

Nouveau sujet   Répondre
 
nouveau QG
 
5:375
5:379
5:381
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:33:11   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

bon du à l'ambandon du projet de 2ème qg je refait un nouveau sondage pour bien clarifier le 2ème qg bon je vais vous proposer plusieur lieu alors vous savez koi faire.


(ps pour moi je choisi 5:379 car il ya a deja coolspit qui y est et c à coter de notre premier comme ca c encore mieux pour le commerce interne)

et fait le car ce sera bien de ce motiver pour un deuxième qg


--------------------
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:37:11   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

Je suis dac avec toi mardouck si sa peut te faire plaisir mai jorai besoin de savoir rapidement si oui ou non je peu y installé une de mes colonies?????


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Sondage  nouveau QGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum