LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 menbre de la ZZE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rise
recrue
rise
3 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 02:45:01   Voir le profil de rise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rise   

Salut a tous.

Je me presente je fais partie de l'alliance ZZE. Pendant ma periode de non alliance mais j'en avait une qund meme.

J'ai sondé G G plusieurs fois qui ma attqué ce qui a permis de fonder des liens.....

Nous avons discuté ensemble et pour ma part je le trouve tres sympathique.

Par cela ayant rejoint mon alliance initiale j'ai parler d'un pacte total entre nos deux alliances et il semblait assez daccord.

De plus en collaboration avec d'autre alliance a pacte totale une alliance nous a proposé de crer un empire:ne vous inquieté pas cghaque alliance garderait son identitées mais un forum composé de 4 ou 5 alliances seraient formé pour une meilleure entente connaissnce de nos alliances et pour pouvoir dans le cas d'une guerre etre souder par des liens plus fort que des pactes!!!! par de l'amitié!!!

G G semblait daccord et il devait vous en parlait mais je viens vous le proposé.

Je ne suis ni fondateur ni chef de l'alliance ZZE mais un pacte serait probablement meme surement approuvé.

Les places etant comptées dans ce nouveau petit empire j'ai essayé de mettre une supension sur la derniere place car il i a des demandes.

De toute maniere si cela ne se faisait pas nous pourrions reprendre cette initiative mais avec nos deux alliances t d'autre qu l'on choisirais..


Nous sommes classé environs 124 eme avec 22 membre car nous prenon certain noob.....

J'espere que tous cela est comprehensible... Pour tout autre information allez sur le forum http://zinzinteam.forumactif.com/index.forum


Aurevoir et a plus tard je l'espere le plus tot sera le mieux

Message édité le 25-12-2005 à 02:46:38 par rise


--------------------
Un monde sans guerre est un monde sans humain.

La guerre est la souffrance des humbles, le divertissement des puissants.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  menbre de la ZZENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum