LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 Hydre de Lerne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cesar
VENI VIDI VICI
recrue
2 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:30:57   Voir le profil de Cesar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cesar   

Nous ne sommes que 91eme mais n'avons que 11membres notre allaince fut crée hier
Mon ancienne alliance que j'avais crée etait dans le top 30 avec 28 membres
Donc si vous voulez signez un pact avec nous vous devrez venir sur notre forum http://hydredelerne.forumactif.com/index.forum
et deposerce que vous voudriez signer avec nous
J'ai vu que vous aviez beaucoup de PA et donc si je vous en propose un je voudrais connaitre la puissance d'attaque de votre joueur le plus fort donc son nombre de VB de Bombardiers et de destructeurs et aussi la puissance d'attaque de vos alliers et vos pact d'attaque fonctionnent lors ce que vous attaquez une allaince ou lorsceque vous vous faites attaquer

Siv ous voulez connaitre la puissance d'attaque de mes joueurs alors demandez le moi mais n'espionnez surtout pas un seul de nos membres

a tres bientot
Cesar

Message édité le 26-05-2005 à 11:37:12 par Cesar
Cesar
VENI VIDI VICI
recrue
2 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:31:28   Voir le profil de Cesar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cesar   

etes vous en guerre au fait ou pas
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:05:08   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

non nous sommes pas en guerre
je vais fait une déposition sur votre forum
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:24:44   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

maintenant si contre les EPF
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:39:40   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

oui mais bon le message date de 4 jour donc c plus grave lololol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  Hydre de LerneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum