LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Compte rendu de bataille 

 guerres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:15:48   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

c pareil pour moi comme azkel sauf que je suis en cours alors désoler et a force de me faire attaqué j'ai plus de flotte en plus (lol) c'est pour sa que je passe pas les 5000 points la plupart du temps
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:44:15   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

bah moi j'oré bien voulu mé il est en noob donc je peu rien faire


--------------------
shadow pret a tous casser
galoum
Administrateur
galoum
33 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:38:11   Voir le profil de galoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galoum   

svp bonjour attaquer la planette 2:1:10 car il mattaque et il a gagner la bataille niquer lui sa mere defonser le!!!!!!!!!!!ce petit PD.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:45:43   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok qu'est ce qu'il avait kom flotte kan il ta attaquer ??
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:46:24   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

pas moi pas de vaisseaux jai subit une lourde attaque


--------------------
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:55:47   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

G 1 alliance a attaquer pour vous : la THB !!
C 1 gars de leur alliance qui d'abord m'a attaquer puis ensuite c'est pris 1 vilain retour!!
Une fois la chose faite il m'envoie un message comme quoi son alliance et lui vont m'eclater ainsi que tous les membre de notre alliance !!
DONC je me disais qu'il serait de beau candidats pour se detendre les nerfs sur quelqu'un!!!



--------------------
Que la force soit avec nous !!!
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 07:55:28   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

je pense que brie a un peu extrapolé le dire de ce joueur car je lui en ai parlé et il ma repondu sa:
Hein?
Attends je crois que tu te méprends un peu là ! Je n'ai jamais menacé de guerre qui que ce soit, et surtout pas votre alliance, qui est en plus bien plus forte que la mienne ! La seule chose que j'ai faite, c'est que j'ai raidé le joueur Brie, qui s'est ensuite enflammé tout seul avec des grands mots. Il a actuellement une flotte guerrière qui vient m'attaquer, mais je pene que tu devrais lui suggérer de la retirer: il va se la faire détruire (enfin c'est lui qui vois après tout)
Bref je ne vous ai jamais menacé de guerre, et je n'ai aucune intention de la faire, surtout avec vous. Je propose donc une paix entre nos deux alliances : je n'attaquerai plus le joueur Brie (ni aucun LPF) et vous ne m'attaquez pas non plus, ça me semble équitable.

Bien à toi,
King_lil

apparament il n'y auta po de guerre


--------------------
shadow pret a tous casser
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:04:26   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

j'ai retirer mon attaque mais il faudrai savoir ce qu'il dit (king-lil) nan parce que hier il ne savait po que nous etions les LPF et il m'a dit qu'il nous attaquerai !!
Donc je pense que sa a du le calmer de voir les stats !!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:41:38   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

d ou limportance d etre uni et puissant
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:46:10   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ouais mais bon ne prener pas la mouche tous de suite essayer de régler le problème directement.
mais si il continue a te menasser la je pense kon attaquera.
ok ?
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:01:25   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

y a un mec a tenir a l'oeil agentz et/ou neo3398 ancien de galaxie et responsable de nos ennuis avec les galaxie.
Actuellement il est chez les rm( la republique des mercenaires) et de source sur il continue de monter des alliances contre nous en dehors de son alliance avec la quelle nous avons une PNA
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:16:56   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Pauvre Dodo!!!!


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:42:24   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

ai plu de flotte ds 2 semaines ptetre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Compte rendu de bataille  guerresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum