LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 Guerre contre EPF...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Telumendil
fondateur EPF
recrue
8 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:10:07   Voir le profil de Telumendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Telumendil   

Suite à l'attaque d'un de vos membres (Missa) contre l'un des notres (Brion) et ce après que le sujet ait été réglé sur le forum, nous considérons le PNA entre nos deux alliances comme nul et non-avenu et nous vous avons officiellement déclaré la guerre !

Le problème se réglera dorénavant sur le forum officiel de Ogame, section diplomatie, univers 8...


Telumendil, fondateur de EPF
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:04:51   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

il n'a po fait expres de vous attaquez il s'est tromper de sisiteme planetaire !!!!!!!alors apres tout arreter les menaces !!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:17:26   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

mais non de toute façon c se que nous voulions non ? une petite guerre konc si vous voulez la guerre vous l'aurez
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:53:40   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

PAS DE PITIER !!!!!!!!!!!!



--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:28:50   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

dsl d'avoir foutu le bordel mais...
PUTAIN SA FAISAIT LONGTEMPS QU'ON L'ATTENDAI CETTE FOUTU GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:52:12   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

SUS A L ENEMI !!!!!!!!!!!!!!!!!




:gun2: :gun4:
:gun3: :gun6: :robin: :robin: :gun4: :gun2: :gun4:


--------------------
("'=-_jojo_-='"
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:23:58   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

Yes pas de piter à L' Attaque










--------------------
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:26:01   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

lol bandes de tarrer.
Neo-grizzly
recrue
17 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:36:53   Voir le profil de Neo-grizzly (Offline)   Répondre à ce message   http://walala.forumactif.com   Envoyer un message privé à Neo-grizzly   

Bonsoir mes seigneurs.
Je viens auprès de vous après la demande faite à notre ambassade par le seigneur Manfred. La demande d'assistance fut plus que surprenante, connaissant votre puissance je m'étonne que vous veniez chercher des petits seigneurs même si nous sommes en accord total. Nous honnorerons cette accord du mieux que nous pourrons, cependant la faible force de frappe de nos membres ne pourra contre-balancer dans une guerre.
Pour cette raison je n'obligerai mes seigneurs à prendre les armes pour vous soutenir militairement.
Cependant si vous requierez une aide logistique nous pourrons vous l'apportez il vous suffira dans faire la demande.

Pour terminer, sachez que mon humble flotte de combat est votre, en cas de besoin elle sera mobilisé et envoyer au combat. En attendant je vous demanderez de nous faire un résumé détaillé des forces en présence et des cibles prioritaires dans notre ambassade, section guerre.

Je vous salut.
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:07:07   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

Salutations tres cher compatriot de ogame.

Habon cela te semble surprenant que nous demandions de l'aide lol mais vaut etre plusieur pour ecrasser que tt seul mdr .
Je te metterais mes rapports d'espionnage que jai fait hier comme ca cela pourra te donner une certaine idée de leur puissance qui n'est pas si faible que ce suivant les joueurs bien evidement.

Salutaion cher ogamer et @++

Ps: votre section guerre je ne l'est pas trouver lol


--------------------
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:28:17   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

écoute mon seigneur si petit soit-tu l'union fait la force
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:40:33   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

Ecoute mm si les gars de ton alliance sont faible il peuvent nous etre utile en detruisant les noobs de EPF !!!!


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Telumendil
fondateur EPF
recrue
8 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:16:22   Voir le profil de Telumendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Telumendil   

Le truc dommage, c'est qu'on a plus de noobs dans EPF...


Si vous regardez dans les statistiques, on a environ 500k points pour 10 joueurs....

Ca fait une moyenne de 50k points par joueur ;-)

Et comme le statut de noob s'éteint à 5000 points, on en est loin...

Enfin, bon, à vous de voir ce que vous appelez des noobs...

Quand on connaît les rangs de vos joueurs le mieux classés :
283 zorg3 LPF 70825 Glenffidich 3: ;-) :9
319 dodo LPF 66408 maison 2: ;-) :5
868 mardouck LPF 33186 gaydo 3: ;-) :7
1013 Coolspit LPF 27954 Danny 5: ;-) :9
1100 seb-sama LPF 25526 Atlantis 2: ;-) :7
1173 G G LPF 23749 Antebellum 4: ;-) :10
1485 vinz LPF 17548 lol 1: ;-) :12

ben voilà... je trouve que 50'000 points de moyenne c'est pas trop mal !
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:32:27   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

oui mais bon avec le nombres d'alliance kon monte contre vous sa devrais sufire je pense ont en est a 4 je crois
pour l'instant bien sur
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:32:55   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

mrd faut que je ralentisse a fin de ne pas depasser c est fatidiques 5000 pts.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:38:03   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

lol
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:06:24   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

ET dans ta wing je suppose qu'il n'y a po de noobs peut-etre ???
Telumendil tu sais on ne te parle po de guerre qu'avec EPF mais aussi avec EPF_Wing !!!!!!
:hamer: :gun6: :laser:


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Telumendil
fondateur EPF
recrue
8 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:27:08   Voir le profil de Telumendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Telumendil   

Ah, j'avais pas compris....

Vous voulez faire la guerre contre notre Wing, c'est ça ?
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 07:27:25   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

il me semble qu au départ le probleme c est presenté brion menbre de votre wing et un membre de notre ally? non?
Lorsqu on déclanche un guerre on sait comment elle commence et on ne sait pas les connaissances qu elle entraine
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:01:40   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

en fait on va s en prendre aux deux!!



--------------------
("'=-_jojo_-='"
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:43:39   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

sa va chier pour EPF je reviens en force avec des destructeurs
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:48:40   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

ceux qui ont plus de 15OOO pts peuvent s'attaquer a l'alliance mere des EPF mais je pense que ceux qui ont moins de 15000 pts doivent s'attaquer a la wing


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Neo-grizzly
recrue
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:37:03   Voir le profil de Neo-grizzly (Offline)   Répondre à ce message   http://walala.forumactif.com   Envoyer un message privé à Neo-grizzly   

c'est bon a savoir ca meme si je fait pas vraiment la difference
G-unit02100
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:46:54   Voir le profil de G-unit02100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G-unit02100   

ui met comment sapel leur wing ??
Brie
Bras droit
Apprenti
Brie
126 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:07:27   Voir le profil de Brie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brie   

bah tous simplement EPF_W


--------------------
Que la force soit avec nous !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  Guerre contre EPF...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum