LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Strategie 

 Eviter de se faire raider

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galoum
Administrateur
galoum
33 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:01:37   Voir le profil de galoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galoum   

Je ne vais peut etre rien vous apprendre mais la seule solution c'est d'envoyer votre flotte en orbite quand vous n'étes pas présent.
( cela évite quelle soit recyclée par un adversaire )
Zorg3
Apprenti
Zorg3
19 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:08:36   Voir le profil de Zorg3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorg3   

Si vous partez coucher ou autre chose, envoyez votre flotte sur une colonnie et réglez la vitesse sur 10% ou plus..Vous verrez le temps qu'il faut, ainsi cela vous évitera de vous reveiller sans flotte......
shaka
force et honneur.
Colonel
shaka
8 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:15:32   Voir le profil de shaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaka   

merci les mecs pour cette idée je n'y avait pas pensé
mardouck
Général
Administrateur
mardouck
84 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:40:15   Voir le profil de mardouck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mardouck   

merci les mecs de vos conseils


--------------------
Zorg3
Apprenti
Zorg3
19 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:09:26   Voir le profil de Zorg3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorg3   

Encore mieux, reperez un champs de ruine et envoyez toute votre flotte avec votre(vos) recycleur (s) et régler la vitesse au minimum,
1)votre flotte est intouchable durant le trajet
2) Vous risquez même de recolter le champs de ruine
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:38:20   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

c'est vrais que c'est utile, moi le connard qui ma attaqué ac 113 vaisseaux de combat et 5 bombardiers ma attaqué a 24 h qd je dormais et j'avais laissé toutes ma flotte: 35 chasseurs legers 20 lourds et 15 coiseurs sans compter que j'économisait pour le silot a missile niveau 4.
morale mettez AUSSI vos ressources ac votre flotte.
kheto02
to fight or not to fight
Apprenti
kheto02
59 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:21:28   Voir le profil de kheto02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheto02   

c vrai c pas co j'y avias pas pensé non plus
moutonking
recrue
6 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:07:09   Voir le profil de moutonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutonking   

moi je compren pa vraiment g attaké un mec et kan je sui alé voir le rappor de bataille il mon mi : nous avons perdu le contact avec la flotte elle a donc été détruite dans le 1er tour dabitude c marqué la flotte attakante tir au total tan de foi etc ...
LeFeUv
l\'Aigle ne chasse pas les mouches
Apprenti
LeFeUv
50 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:46:59   Voir le profil de LeFeUv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFeUv   

si sa ta marké sa c est ke l adversaire lorskil t a tiré dessus a detrui ta flotte en une seule fois et elle n a par conseken pa pu envoyer de rapport.
tt mes condoléances pour ta flotte!


--------------------
("'=-_jojo_-='"
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Strategie  Eviter de se faire raiderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum