LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Comerce 

 echange capitaine flame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capitaine flame
recrue
9 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:14:04   Voir le profil de capitaine flame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine flame   

Salut les LPF je vos echage 1M de metal contre 500k de cristal .
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:24:02   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Je peux réunir 300k de cristal sur mes planètes. Si quelqu'un peut m'aider pour les 200 autres. (ou alors si tu peux attendre demain j'aurai tout réuni mais je ne pourrai pas tout envoyer d'un seul coup).


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
capitaine flame
recrue
9 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:36:02   Voir le profil de capitaine flame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine flame   

ben ok reuni bien tout alors sa presse pas.
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:43:43   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Je te préviens dès que tout est réuni.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
capitaine flame
recrue
9 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:24:40   Voir le profil de capitaine flame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine flame   

tu poense les avoir dasn combien de temp que je voyen si je peu placer mes reource differament.(sa ne change pas la demande)
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:57:06   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Tout sera réuni vers 23h se soir. Je pourrai te l'envoyer dès lors.
Désolé pour le temps que ça prend mais je me suis fait attaqué par un petit con qui m'a détruit une bonne partie de mes transporteurs (il a même pas réussi à faire des dégats sur la planète!!!).
Il a donc fallu contre-attaquer, reconstituer ma flotte commerciale, etc...
Il faut faire cet échange avant demain midi car je ne pourrai pas me reconnecter avant 10 à 15 jours.
PS: les ressources partiront de la galaxie 5:234.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
capitaine flame
recrue
9 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:52:04   Voir le profil de capitaine flame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine flame   

ok
Missa
Apprenti
Missa
62 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:06:49   Voir le profil de Missa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missa   

Envois moi tes coordonnés in game.


--------------------
C'est de l'union et du courage de ses membres qu'une alliance tire sa puissance.
capitaine flame
recrue
9 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:41:13   Voir le profil de capitaine flame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine flame   

faudrai deja que g les tienne ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Comerce  echange capitaine flameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum