LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur 

 Demande de pacte avec l'alliance [WW]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dorff
recrue
4 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:26:06   Voir le profil de dorff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorff   

Demande de pacte avec l'alliance Warrior Within [WW]


Notre alliance, les Warriors Within [WW], compte 17 membres très actifs. Elle comporte également des leaders très expérimentés.

Nous nous renforçons de jour en jour - 374e au classement en ce moment - , et nous cherchons désormais à créer des liens avec d'autres alliances avec l'objectif de cohabiter en paix dans un univers que nous pensons assez grand pour tout le monde. Nous ne sommes en guerre contre aucun joueur ou alliance à l'instant où j'écris ces lignes.

Nous avons des pactes de non-agressions avec les alliances suivantes :
ffantasy
anges noirs
vodka(en cours)
the destructor(en cours)
MAD
NP
ISF


Nous comptons également une alliance totale avec :
alo(en cours)

Nous serions donc intéressés par un pace de non-agression, voire d'alliance totale avec vous. La porte reste aussi ouverte à toutes négociations commerciales.

En espérant votre réponse aussi favorable que rapide.


Cordialement,


--------------------
dORFF - Diplomate de l'alliance Warrior Within [WW]
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:06:53   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

salut dorff je suis shadow16 le diplomate de l'alliance lpf, nous venons juste de sortir d'une guerre est pour l'instant nous sommes en train de rétablir l'odre dans notre alliance, mais je prendré personnelemen le temp d'étudier ta demande et j'y repondrais le plus rapidement possible


--------------------
shadow pret a tous casser
dorff
recrue
4 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:58:36   Voir le profil de dorff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorff   

Merci pour ton attention.

C'est donc dans l'espoir d'une réponse rapide que j'attends de tes nouvelles.

Tous les membres de mon alliance se joignent à moi pour vous souhaiter un rapide rétablissement pour votre alliance au sortir de votre conflit.


Cordialement,


--------------------
dORFF - Diplomate de l'alliance Warrior Within [WW]
dorff
recrue
4 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:16:49   Voir le profil de dorff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorff   

Salutations Shadow16,

J'espère que votre alliance se remet de votre guerre passée.

Je viens aux nouvelles pour savoir si tu as pu étudier notre proposition d'allaince et savoir ce qu'il en est ressorti.

Merci de me tenir au courant au plus vite.


Cordialement,


--------------------
dORFF - Diplomate de l'alliance Warrior Within [WW]
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:22:31   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

salut dorff,

alors j'ai étudié votre demande et je mis suis repenché plusieurs fois deçu, je pense que nous pouvons conclure un PNA entre nos deux alliance,pour vivre en harmonie.Tout autre relations et possible comme les relations commercials vous n'aurez cas venir nous le demandé.

coordialement shadow16, et a nos futur relations diplomatique ou économique


--------------------
shadow pret a tous casser
dorff
recrue
4 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:51:44   Voir le profil de dorff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorff   

Salutations,

Merci infiniment pour votre accord. Nous vous rajoutons dans la liste de nos PnA.
Puisse ce pacte débuter une collaboration riche et fructueuse pour nos deux alliances.


Je suis disponible sur le forum de mon alliance pour toute demande de contact :
http://warrior-within.forumactif.com/


Bonne continuation à toi Shadow16 et à ton alliance.


--------------------
dORFF - Diplomate de l'alliance Warrior Within [WW]
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:47:30   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

okay dorff nous aussi si tu veux prendre contact on est là


--------------------
shadow pret a tous casser
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Ambassade  Ambassadeur  Demande de pacte avec l'alliance [WW]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum