LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Bar de la flibuste 

 Demade de potes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galoum
Administrateur
galoum
33 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:18:46   Voir le profil de galoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galoum   

c ici que vous faites vos demande de potes.
Vous metez le non du joueur avec qui vous voulez devenir potes et je verai.
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:04:48   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

d'ailleur j'y pense tu n'ait pas dans ma liste de potes
galoum
Administrateur
galoum
33 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:13:23   Voir le profil de galoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galoum   

non pk tu di sa
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:19:54   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

se serait bien que tu y sois dans ma liste de pote je te fais une demande.
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:01:46   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

viens ds ma liste de pote dodo
dodo
fondateur
Administrateur
dodo
190 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:42:48   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok
Coolspit
Colonel
4 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:00:01   Voir le profil de Coolspit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolspit   

Une question, ça change quoi cette liste d'amis ? Parce que sinon moi je rentrerais bien dans la votre... Enfin faudrait surtout que je sache à quoi ca sert...
bloody
i love cradle of filth
Apprenti
bloody
118 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:02:57   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

aucune idée
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Bar de la flibuste  Demade de potesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum