LES PACIFISTES PAR LA FORCE
Administrateurs : galoum
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Sondage 

 armistie

Nouveau sujet   Répondre
 
armistie
 
pour
contre
je m'en fou!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
shadow16
shadow the hedgehoc
Apprenti
111 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:50:09   Voir le profil de shadow16 (Offline)   Répondre à ce message   http://shadow16401.skyblog.com   Envoyer un message privé à shadow16   

les EPF nous demandes 5 millions de dedomagement pour faire une armistie alor pour ou contre?


--------------------
shadow pret a tous casser
Telumendil
fondateur EPF
recrue
8 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:03:04   Voir le profil de Telumendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Telumendil   

Oui...

En fait, c'est un peu plus compliqué que ça ...


Vous trouverez toutes les informations sur :

http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?p=495934#495934
Azkel
Si vis pacem para bellum...
Apprenti
Azkel
46 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 08:12:01   Voir le profil de Azkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azkel   

moi je sui pour car je trouve sa normal même si tout le monde nétait pas engagé dan cette guerre...
ja jouterai pour les LPF ke nous somme 50 se ki devrait faciliter lés choses...


--------------------
Les conseils c'est comme la sifilys, c'est plus facile a donner qu' a recevoir...
tvp
Apprenti
100 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:58:48   Voir le profil de tvp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tvp   

apres reflexion je suis d accord avec azkel .
mais je ne pense pas que nous sommes encore 50 en effet si on regarde bien kevin a arreter or il est tjrs dans les membre ainsi que brie et d autres.
mais meme si il falait diviser la somme en 40 ca ne fait que 120k par joueurs et on pourait repartir le total en fonction des possibilites de chaqu un et etaler ds le tps .
par contre vu les exigences je suis contre une fusion .
Haut de pagePages : 1  
 
 LES PACIFISTES PAR LA FORCE  Membre de l'alliance  Sondage  armistieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum